Citation:
Sinon, le fond, c'est pas plutôt Schumann avec son PLL? C'est quand même nettement plus chamanique que DBA.
Ba le Schumann faudrait déja arriver a se frayer un chemin jusqu'au circuit sans arracher son bordel de fils
Citation:
Alors, pour ce que ça vaut, et sans remettre du tout en question l'analyse de la qualité de fab car je n'ai pas les compétences et vous fait entièrement confiance là dessus, il n'y a pas de malice chez ces mecs là. Pour commencer à les connaître pas mal ils sont surtout complètement à l'arrache et pas très rigoureux.
On est bien d'accord que c'est une forme de non respect du client mais ce n'est pas "volontaire".
Je ne remet pas en doute leur motiviation et leur volonté , je disais ca sur un ton sarcastique (c'est pas le cas de tous a mon avis) . Je n'aime pas ce qu'il font mais ils ont au moins le mérite de faire autre chose que de la copie de circuit vintage et avoir une "image" bien a eux, je leur reconnait ca volontiers .
Mais c'est vrai que franchement ca laisse a désirer a mon avis. Ca fait franchement pas sérieux . Quant tu vois certains réalisation DIY sur les forums dédié ils auraient vraiment des cours a prendre , ne serait ce sur les soudures parce que là franchement c'est vraiment du foutage de gueule. Le prix n'est même pas une condition. C'est même étonnant qu'on leur a jamais fait la remarque , et même pire, ne s'en sont pas rendus compte d'eux même.
Après le client n'ouvre pas forcement ses pédales pour voir comment c'est monté mais en cas de panne et des bricoles ca peut leur faire une sacrée mauvaise pub (surtout au rythme ou ca va sur le net et les forums).
Ca serait quand meme un minimum de savoir souder quand on vends des pédales/ampli/matos electro. (imagine un pilote de F1 qui sait pas conduire
)