MAX339 a écrit :
Jviens de tester un peu la Wampler Black 65.
Très convaincant ! L'EQ est toujours aussi réactive, c est un bonheur. J'ai trouvé que le mode avec le plus de gain était par contre un chouia plus compressé comparativement à la Twinsonic. Tout aussi dynamique l'une que l'autre; vraiment du tout bon drive.
Jdois dire que le match est balèze vs l'OKKO Twinsonic; jcrois que je préfère quand meme cette dernière. Les deux switch permettent une utilisation plus souple, avec plus de possibilités directement sous le pied. Je préfère l'EQ de la Wampler mais jtrouve la okko plus spacieuse. Bref, c'est presque match nul; mais la Twinsonic est un peu meilleure niveau son et niveau possibilité/ergo tandis que la wampler est moins chere et a une eq plus précise.
A noter que j'avais pour la premiere fois un des nouveaux boitiers de chez Wampler en main. c est nettement mieux fini ! suis pas fan de leur nouveau (?) logo mais ca a plus de gueule qu'avant
A tout hasard, tu n'aurais pas fait une review complète d'une des deux, que tu t'apprêterais à mettre sur ton site un jour ou l'autre mais que tu n'as pas encore mise?
Je suis super intéressé par une OD typée Fender: Catalinbread Formula n°5, Wampler 65' ou Okko Twinsonic.. et je me tâte.. alors je recherce un max d'infos mais ce n'est pas évident d'en trouver sur les deux dernières.