FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
en fuzz avec EQ param je connais que ça:
http://www.u-sound.org/stf_eng.htm

sinon y'avait la modif que t'avais cité une fois à propos de la big muff je crois, pour un son QOTSA

Citation:
Queens of the stone age tone - Big muff mod!

C1: 1uf
R8: 22k
R13: 22k
Virer R19 completement, pas de jumper
à la place de R18, connectez un 20ka potentiometre Vous aurez ainsi un controle séparé de basse et aigu
C12: .01uf plus gros si plus de basse
R22: 1M
C9: 1uf

Sinon tu trouveras plus en disto avec EQ param, c'est déjà un peu plus courant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
aaaah

parce que "ça va vous parles" c'était pas clair comme phrase

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tsaddeous
Ou est ce qu'on peut l'acheter cette pedale ?
Tsaddeous
J'arrive pas a trouver le prix de cette pedale.
Starfucker Inc.
Zvex vient de confirmer la présence au NAMM d'une " Z.Vex Lo-Fi Realtime Junky "

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 19 Nov 2010, 00:23
La même sans looper? Un vibrato quoi, c'est bien ça?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...