FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
non le bypass est exactement le meme que la série XP , mais si je la met dans la boucle du dual delay ça a pas trop d'importance, je verrais à l'usage
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
delaymaster
Y a largement de quoi ouvrir un musée de la Fuzz
crushthebutton
delaymaster a écrit :
Y a largement de quoi ouvrir un musée de la Fuzz

ou simplement de la Tone Bender si je vois bien, à vue d'oeil pas loin de 70% sont des tone bender ou clones, rééditions de la bête (Marshall Supafuzz, Park, Sola Sound, Jen...) et vu le prix de chacune d'entre elles...
ils doit y avoir une centaine de tone bender, un originale des 60' vaut minimum 1500 euros en bon état... celles en bois, si elles sont d'orignies je n'ose même pas imaginer le prix... au bas mot, 50000 euros juste pour les TB et je pense que le double serait plus juste... un bon investissement et l'histoire du rock dans le salon, oui je suis jaloux aussi
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
un musée peut etre pas, il y a pas mal de modeles qui sont en triple voire plus. De plus, ca reste quand meme les modele qu'on trouve facilement ......... C'est le jaloux qui parle

si elles sont originales, elles sont vraiment rares... et pour certaines intruvables! si les tone endr du premier rang sont orginales, c'et une mine d'or
Starfucker Inc.
ma préférence va au 600B

Merci beaucoup pour ce test!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
J'avais parlé d'une entrée d'argent il y a quelques temps, je me suis fais un petit plaisir:

Une XP-1000 de jetpackmods.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Digitech XP modifiée pour faire toute la série XP :
XP100: Wha/whammy
XP200: modulator
XP300: Space Station
XP400: Reverbertor

Un vrai couteau suisse à avoir lorsqu'on experimente quoi ^^

Rappel des effets du mode XP300:

Je suis impatient !! ... et je réfléchis toujours à où la mettre dans la chaine

Starfucker Inc.
en fuzz avec EQ param je connais que ça:
http://www.u-sound.org/stf_eng.htm

sinon y'avait la modif que t'avais cité une fois à propos de la big muff je crois, pour un son QOTSA

Citation:
Queens of the stone age tone - Big muff mod!

C1: 1uf
R8: 22k
R13: 22k
Virer R19 completement, pas de jumper
à la place de R18, connectez un 20ka potentiometre Vous aurez ainsi un controle séparé de basse et aigu
C12: .01uf plus gros si plus de basse
R22: 1M
C9: 1uf

Sinon tu trouveras plus en disto avec EQ param, c'est déjà un peu plus courant

En ce moment sur effet guitare...