Starfucker Inc. a écrit :
J'hesite sur le placement de la pedale, je tenterais bien dans la boucle du dual delay a la place de l'us600, pour mettre du pitch, shimmer, wah et autre effets sur les repetitions...
C'est là que ça me paraît le plus pertinent, avec tous les effets de la XP300 embarqués ça doit être très sympa.
Starfucker Inc. a écrit :
Vous auriez des exemple audio de wah dans la boucle d'un delay ? Je suis sur d'en avoir deja entendu!
Pas vraiment dans la boucle (encore que je peux le faire avec mon Hazarai), mais quand je me suis fait refourguer un POD j'ai tenté tous les effets que j'ai pas en pédale comme la wah derrière les nappes de l'Hazarai. Et là je me suis dis que j'avais enfin trouvé une utilisation à la wah-wah
Un jour j'en choperai une en pédale, parce que pour tout ce qui est atmosphérique ça rend bien.
En fait je serai toi, pour te rapprocher de ce que j'essaye de t'expliquer, j'essayerais d'abord juste la Freeze, tu "samples" une nappe, et tu essayes les effets du XP1000 en la plaçant après. A mon avis tu auras de chouettes trucs.