FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Bien ça je me demandais justement si quelqu'un l'avait prise ! Sympa pour le retour
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 20 Déc 2011, 21:14
Infanem - The Driving Notion

http://www.infanem.com/the-dri(...)tion/

Citation:

Controls:

Output
Volume. It gets loud, use it! Unity gain is typically around 9 o'clock for a standard guitar.

High
Gain and character of the higher-frequency circuit. Counterclockwise gives a light treble boost and some grit. Clockwise gets sharp, aggressive, and fun.

Low
Gain and character of the lower-frequency circuit. Counterclockwise is a friendly, dark boost. Middle settings start adding distortion. Far clockwise gets to bassdoomfuzz.

Input (five knob only)
Input gain to the circuit.

Balance (five knob only)
Controls the post-signal blend of the High and Low circuits. Counterclockwise yields nearly all Low, clockwise yields nearly all High. Three knob pedals have mix fixed at 50/50.

Me likes! Quelqu'un a pu essayer?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
PigsInTheSpace
+1
Excellente... et pas cher au regard des possibilités importantes qu'elle semble avoir.
J'ai particulièrement aimé les sons fuzzy qui me rappelle certaines devi ever.
FULL FORCE
Starfucker Inc.

echo par death by audio
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
fab38 a écrit :
Itou itou.

Déjà, le prix semble faire bobo popo, ça fait du bien de voir qu'il y a des choses intangibles en ce bas monde (annoncé à 370 dollars)...

attend de voir l'interieur et les soudures , ca te paraitra encore plus intangible. Je vais pas poster de photos on va me traite de fanatique....
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Je veux pas être lourd, mais je repose ma question : tu as vu l'intérieur de l'Echo Dream?

Ce qui me met le doute, c'est ta phrase "depuis le temps"... Je sais bien que la qualité de fabrication des DBA n'était pas top il y a quelques années, mais il me semblait que ça c'était franchement amélioré. Sans pour autant justifier les prix d'autiste qu'ils demandent pour autant, AMHA.
Starfucker Inc.
c'était eux qui n'avaient meme pas soudé un 3PDT ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Citation:
Je veux pas être lourd, mais je repose ma question : tu as vu l'intérieur de l'Echo Dream?

non pas celle là , comment je pourrais elle est pas encore en vente .

Citation:
Ce qui me met le doute, c'est ta phrase "depuis le temps"... Je sais bien que la qualité de fabrication des DBA n'était pas top il y a quelques années, mais il me semblait que ça c'était franchement amélioré

oui "depuis le temps" , je ne suis pas cette marque (pour bien des raisons) et le peu que j'en ai vus m'a fait froid dans le dos . Après "depuis le temps" c'est relatif, il y a même pas un an il avait ca sur TG :

http://techniguitare.com/forum(...).html

(photo en bas de page) .

Et les photos de ce genre sont nombreuses, il y en avait meme une dans une démo de PGS , ca faisait tache qand meme

(mais j'ai rien contre DBA en particulier, juste que ca me fait marrer de voir des "solderjokers" qui savent meme pas souder refourgué leur truc mal monté a 300euros. Ca me conforte dans la qualité de certains autres produit bien moins cher et mieux construit ) .

et puis quand tu vois le dépotoir qu'il leur sert d'atelier , t'es pas surpris (mais là c'est purement gratuit et méchant )
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
MAX339 a écrit :
Alors la je dis : curieux ! (d'entendre ce que ca donne )

moi de même!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...