FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.

à partir de 6:50
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Catalinbread toujours sort une nouvelle pédale alléchante sur le papier : la RAH pour Royale Albert Hall : Catalinbread a capturé le son de Jimmy Page lors du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de Londres en janvier 1970 et le restitue dans RAH, sa nouvelle pédale d’effet.

A suivre...
Ampeg GVT user
bien psyché la Rainbow Machine!!
Michael
"Comment repousser les limites des ses pédales d'effets, simplement et sans les modifier?" => http://www.guitarfxgeeks.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
larko a écrit :
bien psyché la Rainbow Machine!!

oui mais tout comme la ravish sitar... je pense que ça doit faire très gadget et lassant à la fin; ou utilisation sur 1 ou 2 morceaux sur un set si on a de la chance.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sonicexperience
ça doit lasser c'est sur,après 3 écoutes je suis déjà gavé....

Par contre Masf a sorti une pédale vraiment sympa pour ceux qui aime la synthése granulaire et qui n'ont pas envie de se casser les c.... à programmer des software aléatoire comme max/msp
ça ^peut aussi gaver pour la longueur mais je suis sur que cela plairait à Mr greenwood

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 2011, 08:21
Starfucker Inc. a écrit :
ça ressemble carrément aux presets "arpegiattor" de la XP300 !!

Et de n'importe quel harmo un peu puissant. L'IPS33B te fait ça les doigts dans le nez et j'imagine que l'Eventide Pitchfactor ne doit pas avoir trop de problèmes non plus.

Reste l'aspect "polyphonique", qui peut être intéressant.
lemgement lemg
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
sonicexperience a écrit :

Par contre Masf a sorti une pédale vraiment sympa pour ceux qui aime la synthése granulaire et qui n'ont pas envie de se casser les c.... à programmer des software aléatoire comme max/msp
ça ^peut aussi gaver pour la longueur mais je suis sur que cela plairait à Mr greenwood

Interressant ça effectivement
clown.celeste
jeromeP a écrit :
sonicexperience a écrit :

Interressant ça effectivement

Idem Par contre j'imagine qu'elle doit coûter 1 bras non ?
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 01 Déc 2011, 03:43
C'est une espèce de stutter ça, non? Perso, ça me saoule dès la première écoute.

Sinon, dernièrement je trouvais ces quelques bidules intéressants (rien de bien spécial si ce n'est que j'adore leurs sons) :

- Basic Audio Zippy (fuzz à la P.Trombetta, à mon avis en mieux réussie): suis en adoration totale même si elle a l'air d'avoir du mal à sortir du jeu monophonique.

- Spaceman Effects Gemini III (fuzz hybride Ge/Si): dommage qu'elle soit si chère mais le son est vraiment chaud et épais.

#!

- Earthquaker Devices Bit Commander (fuzz/simu de synthé): avec de la modulation, il y a sûrement moyen d'en tirer des sons de synthé full 80's.

Enfin voilà, c'était juste pour partager quelques impressions et, au passage, si certains connaissent directement l'un ou l'autre de ces modèles, suis évidement prenneur de vos avis.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
PigsInTheSpace
Monstrueuse!
J'ai rarement entendu un truc pareil... Gain énorme, égalisation redoutablement efficace.
Suivant les modes tu passes de distos agressives ou baveuses "classiques" à des oscillations beaucoup plus expérimentales mais sans jamais être trop barrées non plus (même sur ces modes, je n'ai pas eu à triturer les potars pendant des heures pour être inspiré!)

Ca me rappelle (c'est horrible la comparaison que je vais faire...) la Source Audio Multiwave disto qui offrait le même genre d'oscillations barrées mais en mode soft et surtout avec un grain vraiment pourri...

Là les grains sont carrément à la hauteur.

Petit défaut quand même : des différences de niveau monumentales entre les modes.... attention aux oreilles!
Et comme toujours chez DBA, cette fâcheuse tendance à abuser sur les prix...
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare...