klouch8 a écrit :
En effet il a la réputation d'être difficile, mais il suffit de le convaincre en lui collant une bonne pédale
Damned, c'était un des amplis que je visais, c'est un peu emmerdant s'il est difficile…
klouch8 a écrit :
J'ai une ibanez tubescreamer (mais une TS-7), ben c'est bof le rendu, mais je m'en contente pour l'instant en me projettant d'acheter un boost ou un bon overdrive.
Faut dire que de un c'est une TS
7, et d'autre part c'est quand même une pédale bourrée de médiums, or le Vox en a déjà à profusion… je sais pas si c'est pour ça… En même temps tu joues sur une Tele, non ? Je pense que j'avais entendu que ça allait avec les single-coils, que c'était plutôt avec les doubles que la combinaison TS + Vox donnait un truc un peu boueux…
klouch8 a écrit :
Mais là je pense que j'ai presque fait mon choix (rien de sûr dans ma phrase, c'est chiant les gens indécis hein?
) car la fuzz face ils ne la reçoient que en janvier, et d'ici là j'aurai du mal à attendre...
Ouais, t'as le temps de changer d'avis encore trente fois d'ici-là… !
klouch8 a écrit :
Puis je ne lui reproche rien à la big muff... Mais j'irai quand même essayer la Fuzz Face en magasin pour avoir une idée du son
Ce n'est pas une question de reproches : la Big Muff a un son radicalement différent de la FuzzFace (ou inversément, comme tu veux), ça n'a rien à voir… donc c'est pas soit l'une soit l'autre, c'est… les deux.
Jean