J. a écrit :
klouch8 a écrit :
Pour le Vox, tu voudrais lui coller quel genre de pédale?
Tout et rien… Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de raison que les effets à proprement parler (delay, reverb, modulation en général) ne passent pas bien, mais j'aimerais lui coller aussi plusieurs pédales de saturation (j'ai tendance à en mettre en cascade, aussi)… genre une overdrive légère / boost, éventuellement un clean boost, une overdrive un peu marshallienne, et puis deux ou trois (ou quatre, ou cinq) fuzz… et/ou un treble booster… En fait je sais pas encore trop.
Mais à vrai dire, j'hésite avec d'autres amplis. Enfin, c'est pas le sujet !
(Dis, est-ce qu'avec le Vox tu peux avoir des reverbs de ouf, genre comme sur
cette vidéo ?)
Ca, pour une reverb de fou, le Vox c'est son truc! Mais perso j'aime pas trop, à peine on en met un peu que ca envahit toute la pièce, puis elle fait mal aux oreilles je trouve
Mais ca colle çà peu près à ce qu'on entend sur la vidéo je trouve...
Pour le Vox, je sais que les treble booster passent bien, les fuzz aussi (j'ai fait l'expérience hier
), puis j'ai pu lire que les pédales Marshall passaient bien sur les Vox (surement que là Doc Loco pourra t'en dire plus, je ne suis pas assez conaisseur).
Ensuite pour les effets de modulation, il ne doit pas trop bien encaisser le numérique, c'est pas un ampli facile
Moi je lui collerai une wah, prochainement une Big Muff, puis un boost dans un futur lointain et puis c'est tout
Les gros pedalboards c'est pas son truc au coco