Salut ,
Je viens de recevoir d'occaz aujourd'hui une FullDrive 2 Limited Edition Custom Shop "Vintage Cream" serial # 217 et... j'en suis ravi
...
Le son est top bon, top transparent, ça sent le travail bien fait et l'amour du son et de l'instrument..
Et lorsque que l'on retire les vis pour accéder aux entrailles de la bestiole, ça sent le fait main, patient, calculé, bref le tout bon ...
Et je n'ai que très peu essayé ses possibilités...faute de temps
...
A première écoute et essai, elle a l'air de taper dans un un beau registre de sonorités blues rock
...
Demain je bloque dessus :G2:
C'est que ma première Fulltone, mais ça donne envie d'en acquérir d'autres, tellement le son est bon et transparent.. et leur gamme alléchante va, je pense, peser lourd dans mon G.A.S actuel
Certes ces pédales sont chères, mais c'est du fait main, et ça s'entend
Voici la mienne
le site de la marque
http://www.fulltone.com/
où les voir, les acheter en France
http://www.lapedale.fr/
sa gamme
- Fulldrive2 ( et ses différentes séries )
- Gold standard cables
- OCD ( Obsessive Compulsive Drive
)
- Tube tape Echo
- Distortion Pro
- Fat-boost
- '69 pedal
- '70 pedal
- Soul bender
- Octafuzz
- Ultimate octave
- Choralflange
- mini déjà'vibe
- Déjà'2
- Supa-Trem
- Clyde wah ( deluxe et standard )
- Bass-Drive
Voilà, n'ayant rien vu comme topic sur cette marque ( mis à part des ventes, demande d'avis ) ... J'ai donc pris l'initiative d'en créer un qui pourrait regrouper tous ses utilisateurs, en vue de faire une base d'avis, d'émotions concernant cette gamme de pédale... les samples sont les supers bienvenus
, en espérant qu'il y aura du feedback...
pour les samples je pense qu'il serait bon de prendre cette base la gratte, la pédale, l'ampli ( si possible, précision sur l'ampli et HP utilisé ), un sm57 standard, pas d'effet de mastering, LE son brut, alive
Pour chaque pédale abordée, cela serait bien également de donner un avis personnel , et de dire quel registre est-il possible d'aborder avec telles ou telles pédales ( cream, led zeppelin, hendrix, srv ... )
Alors ceux que ça intéresse de laisser des avis, des samples, n'hésitez pas à poster
Merci
BB
Jes