Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 02 Déc 2014, 21:03
L'analogie sur les bagnoles à propos ?!! Non mais c'est une blague. On n'est pas du tout dans la même complexité de fabrication...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 02 Déc 2014, 21:05
olivier064 a écrit :
Tews a écrit :
lostever a écrit :
Doucement les gars, faut relativiser un peu qd même et faire la part des choses. L'info importante que GR nous donne est qu'il y avait bien un pb firmware sur un lot de pedales et ça, j'apprécie l'info car ça commençait à prendre une certaine ampleur (et je parle pas de TGP). Maintenant GR met la forme qu'il veut dans sa réponse et le // avec Apple et Audi etait un peu superflu pour moi donc j'y prete pas attention.
Et effectivement t'as une comm' officile sur le site de FTT (incomplete car ne fait pas mention du pb rencontré sur certaine pedales )

moi perso, je trouve tout cela normal.
T'as une question, c'est logique, t'es client, il te réponds, logique, il est vendeur.
Sa réponse me parait claire et l'analogie sur les bagnoles toute à propos...

Voit pas ou est le problème les mecs
Par contre je revois souvent les mêmes taper sur GR
Perso j'y trouve largement mon compte.

Ben tu es content , tu le dis . Et comme tu es content tu dis aussi que tout est normal pour toi sauf les mecs qui donnent un avis different sur un site que tu affectionnes .

Tout ça est toujours "normal".

Et , encore , il est parfaitement normal que les gens "mécontents" ou qui trouve ça " anormal" ( le comportement/propos de GR) le disent sans se faire taxer de je ne sais quoi

Ca me semble de bonne guerre, on peut pas être tout le temps d'accord .

Donc je respecte ton avis , respecte celui des autres et même ceux qui se taisent et n'en pensent pas moins car ils existent et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

C'est un forum de discussion je le rappelle et un topic sur une marque , en l'occurrence FTT , pas de promo pour GR

A+

je t'ai donne l'impression de ne pas respecter ton avis ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On arrête le HS svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bon, ceux qui l'ont vraiment eu entre les mains, ils en pensent quoi de la Flight Time, notamment compare a la Chrono?
mick 5820
J'ai reçu la mienne aujourdhui!...
La chrono est une très bonne pedale si tu n'as pas besoin d'options ou de modulations...
La flght Time fait plus de choses c'est certain! Je n'ai pas pu encore l'exploiter dans l'après midi mais ce que je peut en dire c'est que les répétitions sont très précise, par rapport à la chrono le signal à l'air plus dynamique, plus transparent, plus "entier", il y a moins de souffle aussi...La chrono soufflait un peu plus quand le mix était a fond...
La modulation est effectivement tres belle aussi!
Bref une très bonne pédale delay que je n'ai pas encore exploitée niveau possibilités et sonores..
dark lapinou
Petersham a écrit :
Bon, ceux qui l'ont vraiment eu entre les mains, ils en pensent quoi de la Flight Time, notamment compare a la Chrono?

les points forts de la chrono :
compacte, dual preset, son "crystal clean" et respect du signal d'origine, simple et instinctive dans les réglages.

en terme de réglages et de possibilités, évidemment le flight time couvre beaucoup plus. partie modulation, filters, fonction hold et loop, trail, le BPM analyser qui est loin d'être un gadget, et j'en passe.

la qualité de fabrication sur les deux est impressionnante.

en terme de son. la flight time est plus fat, et grâce à ces réglages de filter, elle est plus "chaude" que la chrono.
sur des delay bien cristallins et détaillés, elles se tiennent. par contre sur des delay plus "ambiants", enveloppant, elle se démarque. surtout on peut fine tuner le son pour avoir exactement le son qu'on veut. un peu de passe haut, un peu de passe bas, un peu de modulation et on a "son" delay.
c'est vraiment ce coté fat et hifi qui la rend addictive.

petit plus cosmétique, la flight time et son look "back to the future." moi ça me parle, même si c'est accessoire. ceci dit la belle robe rose de la chrono vous assure un succès immédiat auprès de la gente féminine :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
olivier064
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Tews a écrit :
lostever a écrit :
Doucement les gars, faut relativiser un peu qd même et faire la part des choses. L'info importante que GR nous donne est qu'il y avait bien un pb firmware sur un lot de pedales et ça, j'apprécie l'info car ça commençait à prendre une certaine ampleur (et je parle pas de TGP). Maintenant GR met la forme qu'il veut dans sa réponse et le // avec Apple et Audi etait un peu superflu pour moi donc j'y prete pas attention.
Et effectivement t'as une comm' officile sur le site de FTT (incomplete car ne fait pas mention du pb rencontré sur certaine pedales )

moi perso, je trouve tout cela normal.
T'as une question, c'est logique, t'es client, il te réponds, logique, il est vendeur.
Sa réponse me parait claire et l'analogie sur les bagnoles toute à propos...

Voit pas ou est le problème les mecs
Par contre je revois souvent les mêmes taper sur GR
Perso j'y trouve largement mon compte.

Ben tu es content , tu le dis . Et comme tu es content tu dis aussi que tout est normal pour toi sauf les mecs qui donnent un avis different sur un site que tu affectionnes .

Tout ça est toujours "normal".

Et , encore , il est parfaitement normal que les gens "mécontents" ou qui trouve ça " anormal" ( le comportement/propos de GR) le disent sans se faire taxer de je ne sais quoi

Ca me semble de bonne guerre, on peut pas être tout le temps d'accord .

Donc je respecte ton avis , respecte celui des autres et même ceux qui se taisent et n'en pensent pas moins car ils existent et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

C'est un forum de discussion je le rappelle et un topic sur une marque , en l'occurrence FTT , pas de promo pour GR

A+

je t'ai donne l'impression de ne pas respecter ton avis ?

Pardon , je ne veux pas faire de HS encore une fois , l'affaire est close mais je voulais juste dire à Tews que jamais je n'ai dit qu'il ne respectait pas mon avis . Juste dans ma phrase , là où ça met le doute ,c est qu' il manque un "je" après " respecte" . Je parlais de moi en disant : " donc je respecte ton avis , (je) respecte celui des autres et ceux qui se taisent etc...."

Je ne parlais pas du tout de toi

Voilà désolé je ne voulais pas remettre une couche juste pas de malaise , j'aime bien Tews même si on est pas d'accord sur ce coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 03 Déc 2014, 10:23
pas de malaise, j'ai hate de tester ce delay FTT
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
EDIT autocensure
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 04 Déc 2014, 09:43
saulot a écrit :
EDIT autocensure

GOLDNECK
G.Rebellion a écrit :
A visionner en HD sur des bons moniteurs

Superbe démo, ça met vraiment la pédale en valeur !
Je connaissais pas Ciryl Tarquiny mais très bon et beau touché.
Le son du Two Rock est super aussi.
Félicitations à Guitar Rébellion pour proposer ces belles démos.
  • Publié par
    pruns
    le 07 Déc 2014, 18:14
Salut les frizetoniens ! J'ai déjà posté une requête dans le même esprit sur le forum Jan ray . Donc , je cherche une light od , dans l'esprit srv/mayer , j'ai déjà des trucs genre TS et autres . Je cherche une od transparente , open et avec une bonne séparation des notes et de la dynamique .j'hesite entre plusieurs prétendantes , et chez ftt , entre la ms-sov vs red jasper . Ma question , pour ceux qui auraient essayé ces pédales est : est ce que la ms et la red jasper ont la même couleur mais avec moins de gain dispo pour la rj dans ce cas la ms serait plus versatile ou ce sont 2 pédales bien différentes ? J'espère être clair ! merki !
dark lapinou
pruns a écrit :
Salut les frizetoniens ! J'ai déjà posté une requête dans le même esprit sur le forum Jan ray . Donc , je cherche une light od , dans l'esprit srv/mayer , j'ai déjà des trucs genre TS et autres . Je cherche une od transparente , open et avec une bonne séparation des notes et de la dynamique .j'hesite entre plusieurs prétendantes , et chez ftt , entre la ms-sov vs red jasper . Ma question , pour ceux qui auraient essayé ces pédales est : est ce que la ms et la red jasper ont la même couleur mais avec moins de gain dispo pour la rj dans ce cas la ms serait plus versatile ou ce sont 2 pédales bien différentes ? J'espère être clair ! merki !

ca m'interesse aussi! si quelqu'un a testé les deux ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
Hello,
Je vends ma red jasper en état neuf avec boite d'origine , mp si intéressé!
Thanks

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...