Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Petersham a écrit :
Mauvais feedbacks pour un Delay

Sur un délai numerique, de la disto sur les repeat, c'est un peu la honte... Dur quand le modèle de référence est le TC 2290 dont les repeats sont pur Crystal clear! Serait-ce une Ferrari à moteur de Twingo?

C'est vrai que lorsqu' Apple sort un téléphone à 1000 balles qui se plie ou qui perd le réseau parce qu'il faut mettre le pousse sur le coin inférieur, ou quand Audi sort une TT qui se retrouve sur le toit durant les tests, c'est pas la honte, c'est normal?

Là on parle d'un bug firmware qui est réglé en 3 secondes avec une update.
Pas de quoi battre la campagne, surtout sans avoir toutes les informations

GR
olivier064
C'est pas le problème , dans les 3 cas que tu cites c est pas normal.

(Exception faite des iphonegate qui ne sont que des tentatives de discréditer le produit à chaque sortie du nouvel iphone , rien de plus. )

Ca n'est pas le cas avec le FT dont tout le monde a , de prime abord , une bonne opinion malgré le prix elevé ( aussi ) .

Bref , rien de grave , mais ça reste pas "normal"pour un produit tres haut de gamme .

Probleme résolu donc tout va bien madame la marquise

Enfin moi du coup ça m'intéresse plus puis j'ai eu un beau chrono delay à bon prix , donc happy
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Et ce n'est pas l'Audi TT mais la Mercedes Classe A, citons correctement les mauvais eleves !
C'est un poil chiant d'avoir des commercants qui viennent vendre leur came sur les forums. Moi elle me plait cette pedale, j'attends juste donc qu'ils mettent un sotware qui marche dedans et qu'ils sortent (eventuellement ) la version stereo...

Desole si j'ai fait rate une vente
olivier064
EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT
EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT
olivier064
Non mais revez pas ! A la différence de certains ( où la c est encore plus insupportable ) je pense que GR paye pour la pub sur le forum et le droit à cette auto-promo. D'où la "rigueur" extreme de ces derniers temps pour ceux qui ne payent que dalle.

J'espère ne pas me tromper en disant cela car si GR ne paye rien , c'est proprement dégueulasse effectivement mais je repete je pense qu ils sont en deal avec G.com pour la pub.

Enfin en gros je m'en fous un peu de toute façon , j'aimerais quant à moi plus de "finesse et de psychologie " dans les réponses aux éventuels clients GR. Là on dirait la communication de feu "AWAI"
lostever
Doucement les gars, faut relativiser un peu qd même et faire la part des choses. L'info importante que GR nous donne est qu'il y avait bien un pb firmware sur un lot de pedales et ça, j'apprécie l'info car ça commençait à prendre une certaine ampleur (et je parle pas de TGP). Maintenant GR met la forme qu'il veut dans sa réponse et le // avec Apple et Audi etait un peu superflu pour moi donc j'y prete pas attention.
Et effectivement t'as une comm' officile sur le site de FTT (incomplete car ne fait pas mention du pb rencontré sur certaine pedales )
olivier064
Tu exprimes ton point de vue Lostever et je respecte bien sur mais moi , comme client potentiel lambda , la comm' de GR me "gene" voire me choque parfois je repete dans la façon de dire les choses .

C'est mon droit , et du coup je ne souhaite pas leur verser un centime , encore mon droit .

Je le dis sur un forum , à nouveau mon droit

Je n'empêche personne d'acheter ou quoique se soit ni ne critique le fait qu'ils s'informent les potentiels clients des soucis sur leurs pédales et les résolutions de ces derniers , juste A MON SENS ( j'ai fait du marketing , étudier le commerce , le droit , l'économie un peu etc... Bref on s'en fout mais c est pour dire) , le discours n'est pas bon, pas adapté si tu preferes.

Je repete c est JUSTE mon opinion

Donc je le dis . Je ne doute pas du fait que ça en changera rien à leurs ventes ni à leur CA , suis pas con

Mais je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule et je l'ai fait jusque là et là pour cette fois je dis ce que j'en pense.

Et ce que je peux dire aussi c est que je connais d'autres personnes qui pensent comme moi en privé . C'est pas du fake , c est juste pour dire que la communication c'est TRES important

Je m'arrete là .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Tu exprimes ton point de vue Lostever et je respecte bien sur mais moi , comme client potentiel lambda , la comm' de GR me "gene" voire me choque parfois je repete dans la façon de dire les choses .

C'est mon droit , et du coup je ne souhaite pas leur verser un centime , encore mon droit .

Je n'empêche personne d'acheter ou quoique se soit ni ne critique le fait qu'ils s'informent les potentiels clients des soucis sur leurs pédales et les résolutions de ces derniers , juste A MON SENS ( j'ai fait du marketing , étudier le commerce , le droit , l'économie un peu etc... Bref on s'en fout mais c est pour dire) , le discours n'est pas bon, pas adapté si tu preferes.

Donc je le dis . Je ne doute pas du fait que ça en changera rien à leurs ventes ni à leur CA , suis pas con

Mais je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule et je l'ai fait jusque là et là pour cette fois je dis ce que j'en pense.

Et ce que je peux dire aussi c est que je connais d'autres personnes qui pensent comme moi en privé . C'est pas du fake , c est juste pour dire que la communication c'est TRES important

Je m'arrete là .

+1

Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que le distributeur cité intervient de manière répétitive sur plusieurs forums, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres..... Mais bon les autres, ils ont pas leurs pub à la connexion sur le site ..... Bref , faut faire attention à l'auto-promo sur les forums car le distributeur se doit d'être exemplaire en terme de service client..............

Je m'arrêtes là comme toi cher Olivier
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 02 Déc 2014, 16:11
lostever a écrit :
Doucement les gars, faut relativiser un peu qd même et faire la part des choses. L'info importante que GR nous donne est qu'il y avait bien un pb firmware sur un lot de pedales et ça, j'apprécie l'info car ça commençait à prendre une certaine ampleur (et je parle pas de TGP). Maintenant GR met la forme qu'il veut dans sa réponse et le // avec Apple et Audi etait un peu superflu pour moi donc j'y prete pas attention.
Et effectivement t'as une comm' officile sur le site de FTT (incomplete car ne fait pas mention du pb rencontré sur certaine pedales )

moi perso, je trouve tout cela normal.
T'as une question, c'est logique, t'es client, il te réponds, logique, il est vendeur.
Sa réponse me parait claire et l'analogie sur les bagnoles toute à propos...

Voit pas ou est le problème les mecs
Par contre je revois souvent les mêmes taper sur GR
Perso j'y trouve largement mon compte.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
lostever a écrit :

T'as une question, c'est logique, t'es client, il te réponds, logique, il est vendeur.

Ben tu es content , tu le dis . Et comme tu es content tu dis aussi que tout est normal pour toi sauf les mecs qui donnent un avis different sur un site que tu affectionnes .

Tout ça est toujours "normal".

Et , encore , il est parfaitement normal que les gens "mécontents" ou qui trouve ça " anormal" ( le comportement/propos de GR) le disent sans se faire taxer de je ne sais quoi

Ca me semble de bonne guerre, on peut pas être tout le temps d'accord .

Donc je respecte ton avis , respecte celui des autres et même ceux qui se taisent et n'en pensent pas moins car ils existent et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

C'est un forum de discussion je le rappelle et un topic sur une marque , en l'occurrence FTT , pas de promo pour GR

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laurent
olivier064 a écrit :

Je m'arrete là .

Si tu t'arrêtes là, je pense que ça ira très bien comme ça.

Annonceur ou pas, l'auto promo est effectivement interdite sur le forum et je n'ai pas vu de débordement à cet égard pour l'instant. L'intervention des professionnels a sa place ici tant qu'elle se limite à un échange technique autour des produits. Comme la frontière est parfois très proche, si un professionnel souhaite faire la promo de ses produits, qu'il se rapproche de l'équipe pour lui ouvrir un sujet clairement identifié pro autorisé par Guitariste.com.

A présent, je vous serai reconnaissant de revenir au sujet de départ car ce genre de discussion finit par lasser et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve. On a compris, c'est bon, revenons au sujet svp.
olivier064
Pas de souci ,j'ai dit ce que j'avais à dire! Comme d'autres du même avis ou pas , c est le but d'un forum je le repete

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Tews a écrit :
lostever a écrit :

Ben tu es content , tu le dis . Et comme tu es content tu dis aussi que tout est normal pour toi sauf les mecs qui donnent un avis different sur un site que tu affectionnes .

Tout ça est toujours "normal".

Et , encore , il est parfaitement normal que les gens "mécontents" ou qui trouve ça " anormal" ( le comportement/propos de GR) le disent sans se faire taxer de je ne sais quoi

Ca me semble de bonne guerre, on peut pas être tout le temps d'accord .

Donc je respecte ton avis , respecte celui des autres et même ceux qui se taisent et n'en pensent pas moins car ils existent et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

C'est un forum de discussion je le rappelle et un topic sur une marque , en l'occurrence FTT , pas de promo pour GR

A+

- Distribution exclusive > distributeur presque absent des forums.
- Distribution non exclusive > distributeur actif sur les forums.

"Shark business" les gars.....

A vous de comprendre ce que vous voulez....

Voila la messe est dite.....

et pour finir je repète que Effect On Line distribue aussi les produits Free the Tone.... Vive la distribution non exclusive
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 02 Déc 2014, 21:03
L'analogie sur les bagnoles à propos ?!! Non mais c'est une blague. On n'est pas du tout dans la même complexité de fabrication...

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...