olivier064 a écrit :
Tu exprimes ton point de vue Lostever et je respecte bien sur mais moi , comme client potentiel lambda , la comm' de GR me "gene" voire me choque parfois je repete dans la façon de dire les choses .
C'est mon droit , et du coup je ne souhaite pas leur verser un centime , encore mon droit .
Je le dis sur un forum , à nouveau mon droit
Je n'empêche personne d'acheter ou quoique se soit ni ne critique le fait qu'ils s'informent les potentiels clients des soucis sur leurs pédales et les résolutions de ces derniers , juste A MON SENS ( j'ai fait du marketing , étudier le commerce , le droit , l'économie un peu etc... Bref on s'en fout mais c est pour dire) , le discours n'est pas bon, pas adapté si tu preferes.
Je repete c est JUSTE mon opinion
Donc je le dis . Je ne doute pas du fait que ça en changera rien à leurs ventes ni à leur CA , suis pas con
Mais je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule et je l'ai fait jusque là et là pour cette fois je dis ce que j'en pense.
Et ce que je peux dire aussi c est que je connais d'autres personnes qui pensent comme moi en privé . C'est pas du fake , c est juste pour dire que la communication c'est TRES important
Je m'arrete là .
Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que le distributeur cité intervient de manière répétitive sur plusieurs forums, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres..... Mais bon les autres, ils ont pas leurs pub à la connexion sur le site
..... Bref , faut faire attention à l'auto-promo sur les forums car le distributeur se doit d'être exemplaire en terme de service client..............