Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
HYPOTHETIQUEMENT , étant ultra satisfait de mon delay 80'S et plus je vois l'usine à gaz qu'est ce flight time plus j'hésite sachant que j'ai déjà deux delai ( el cap + 80'S) , malgré tout il est pas impossible que le mois prochain si tout va bien je sois intéressé par un de vos CHRONO DELAY pour ceux qui le vendent donc envoyez moi déjà un mp pour discuter sur l'éventualité d'une vente de votre coté et d'un prix histoire de tâter le terrain et on verra

Tout ça n'engage à rien bien entendu !

Merci à tous!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
dark lapinou a écrit :
tguyfr a écrit :
. J'ai eu la Chrono, mais il manquait le tap tempo.

il y a un tap tempo sur le chrono delay. c'est au choix preset A/B ou bien tap tempo sur le switch 2.

J'ai confondu le Chrono et le Delay 80. Sorry !
mick 5820
Pour moi je viens de commander la dernière flight time chez GR!!!me tarde lundi!
Ma chrono est deja vendue!;-)
dark lapinou
mick 5820 a écrit :
Pour moi je viens de commander la dernière flight time chez GR!!!me tarde lundi!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
funkychicken
salut
je suis moi aussi preneur d'un de vos chrono delay qui encombre les etageres du salon, ce qui fait raler madame ... MP
all4one
royal funk
olivier064
dark lapinou a écrit :
mick 5820 a écrit :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dark lapinou
funkychicken a écrit :
salut
je suis moi aussi preneur d'un de vos chrono delay qui encombre les etageres du salon, ce qui fait raler madame ... MP

Ca aurait été avec plaisir mais Olivier a dégainé plus vite que toi . mon chrono est vendu.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lostever
Y a pas mal de mauvais feedback sur la Flight concernant du bruit , distos sur les répétitions avec modulation . Il semblerait , d'après les possesseurs sur TGP, que c plus ou moins flagrant sur certains models plus que d'autres. Lot défectueux ?
Mauvais feedbacks pour un Delay

Sur un délai numerique, de la disto sur les repeat, c'est un peu la honte... Dur quand le modèle de référence est le TC 2290 dont les repeats sont pur Crystal clear! Serait-ce une Ferrari à moteur de Twingo?
Tom Taylor
Bon bah on va attendre un peu! C'est clair que pour un delay numerique, c'est un peu la honte!
lostever
Petersham a écrit :

Sur un délai numerique, de la disto sur les repeat, c'est un peu la honte... Dur quand le modèle de référence est le TC 2290 dont les repeats sont pur Crystal clear! Serait-ce une Ferrari à moteur de Twingo?

Ça fait plaisir car je croyais mon jeu de mot bien pourrave allait passer a l'as
Ce qui est chiant, c'est que la braderie des chronos risque ne pas durer...
dark lapinou
lostever a écrit :
Y a pas mal de mauvais feedback sur la Flight concernant du bruit , distos sur les répétitions avec modulation . Il semblerait , d'après les possesseurs sur TGP, que c plus ou moins flagrant sur certains models plus que d'autres. Lot défectueux ?

c'est ennuyeux, mais je n'ai rien noté de tel sur le mien.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
G.Rebellion
lostever a écrit :

Juste un bug firmware... Il suffit de mettre à jour la pédale avec le dernier firmware.
Et cela ne touche que certaines pédales, donc rien de dramatique.

GR
G.Rebellion
Petersham a écrit :

C'est vrai que lorsqu' Apple sort un téléphone à 1000 balles qui se plie ou qui perd le réseau parce qu'il faut mettre le pousse sur le coin inférieur, ou quand Audi sort une TT qui se retrouve sur le toit durant les tests, c'est pas la honte, c'est normal?

Là on parle d'un bug firmware qui est réglé en 3 secondes avec une update.
Pas de quoi battre la campagne, surtout sans avoir toutes les informations

GR

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...