olivier064 a écrit :
Copié/collé de ce que j'ai écrit ailleurs
Alors ça y est , j'ai "bien " testé la Quad arrow Free the tone .
C'est une pédale exceptionnelle! J'aimerai bienen discuter avec des personnes qui l'ont genre Tews et d'autres avec plaisir!
Les reglages de gain , treble , bass sont ultra réactifs , la pédale est la pédale de disto la plus silencieuse que j'ai jamais entendu , ça n'est pas une légende . AUCUN souffle même le gain à fond
Je dirai pour la comparé tres brièvement à la Cornish que en hi gain la Cornish est meilleur car plus riche en harmonique et puissante j'ai trouvé mais la quad arrow est beaucoup plus polyvalente ( j'ai joué du AC/DC pendant une demi heure , le bonheur putain!! ) jusqu'à megadeth et consort et ça tue .
Rapport qualité / prix la Quad arrow est pour moi meilleur que la Cornish qui a moins de possibilités de réglages aussi c est à préciser . ( j'attends la CC-1 pour peut être être comblé à ce niveau là )
Mais le rapport qualité/prix/prestige va à la Cornish bien sur mais ça ça n'intéresse pas tout le monde , c est plus un choix personnel
Donc du coup je suis bien content d'avoir les deux
Excellente pédale effectivement.
En ce qui concerne l'ami Tews, je vais répondre pour lui vu qu'il est en vacances. CaaÇa fait quelques temps qu'il a revendu la sienne non pas qu'il soit déçu mais il teste beaucoup de matos et la quad arrow n'est pas trop adaptée à son style musical (blues, groove).