Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Merci pour ton avis
C'est vrai quelle est assez récente mais apparemment peu de gens semblent l'avoir déjà intégrée dans leur set.
Pourtant la critique ne tarit pas d'éloges à son sujet ...
olivier064
Bon à tout hasard y a personne qui vend une Quad arrow en super état d'occas , avant que je l'achète neuve fin de semaine ?

faites moi signe si c est le cas merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 28 Juil 2014, 19:43
olivier064 a écrit :
Bon à tout hasard y a personne qui vend une Quad arrow en super état d'occas , avant que je l'achète neuve fin de semaine ?

T'as vu cette annonce ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)57039
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :

T'as vu cette annonce ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)57039

Ah non j'avais pas vu , merci Tews ! Je vais le contacter ce soir Le prix est tres intéressant si la pédale est en parfait état comme dit dans l'annonce . Enfin je pense , ton avis ?

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 28 Juil 2014, 20:39
j'allais la prendre, sachant que j'en ai déjà eu une
fonces
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
fonces

Ah ben c est super cool merci!

Je lui ai envoyé un message déjà tout à l heure pour savoir si elle était toujours en vente et quelques infos .

Je te dirai si il me répond . Si elle est vendue je prendrai la neuve comme prévu fin de semaine chez GR .

Merci encore!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tews a écrit :
fonces

C'est bon normalement , deal fait! 280 € fdp in (j'ai négocié les fdp ) avec boite d'origine , documentation .

Merci encore de me l'avoir "laissé" Tews , c est sympa .

Je ferai une petite review avec les réglages que tu m'avais conseillé je crois quand je l'aurai reçu si tout se déroule comme prévu mais y a pas de raison , elle sera chez moi fin de semaine prochaine
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 29 Juil 2014, 20:25
olivier064 a écrit :
Tews a écrit :
fonces

C'est bon normalement , deal fait! 280 € fdp in (j'ai négocié les fdp ) avec boite d'origine , documentation .

Je ferai une petite review avec les réglages que tu m'avais conseillé je crois quand je l'aurai reçu si tout se déroule comme prévu mais y a pas de raison , elle sera chez moi fin de semaine prochaine

de base, essaie treble à midi, bass aux trois quarts (15h) et gain autour de 13h30, 14h...
sur un son clean ça déchire tout
olivier064
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Tews a écrit :
fonces

de base, essaie treble à midi, bass aux trois quarts (15h) et gain autour de 13h30, 14h...
sur un son clean ça déchire tout

Ca marche, merci encore Tews!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pour le plaisir des oreilles, un super guitariste avec du super matos :

olivier064
Quad arrow payée , colis fait , départ lundi ou mardi au plus tard pour Cannes ! Hâte!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Copié/collé de ce que j'ai écrit ailleurs

Alors ça y est , j'ai "bien " testé la Quad arrow Free the tone .

C'est une pédale exceptionnelle! J'aimerai bienen discuter avec des personnes qui l'ont genre Tews et d'autres avec plaisir!

Les reglages de gain , treble , bass sont ultra réactifs , la pédale est la pédale de disto la plus silencieuse que j'ai jamais entendu , ça n'est pas une légende . AUCUN souffle même le gain à fond

Je dirai pour la comparé tres brièvement à la Cornish que en hi gain la Cornish est meilleur car plus riche en harmonique et puissante j'ai trouvé mais la quad arrow est beaucoup plus polyvalente ( j'ai joué du AC/DC pendant une demi heure , le bonheur putain!! ) jusqu'à megadeth et consort et ça tue .

Rapport qualité / prix la Quad arrow est pour moi meilleur que la Cornish qui a moins de possibilités de réglages aussi c est à préciser . ( j'attends la CC-1 pour peut être être comblé à ce niveau là )

Mais le rapport qualité/prix/prestige va à la Cornish bien sur mais ça ça n'intéresse pas tout le monde , c est plus un choix personnel

Donc du coup je suis bien content d'avoir les deux

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLDNECK
Quelqu'un utilise le pédalier ARC-3 ?
GOLDNECK
Au niveau programmation, c'est simple ?
Le midi, c'est vraiment des canaux indépendants ?
Et puis savoir globalement ce que tu en penses.

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...