Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Et Schofield avec un delay, c'est bof...
Je confirme, ça sonne très digital...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 12 Juin 2014, 19:50
ampfan a écrit :
Et Schofield avec un delay, c'est bof...
Je confirme, ça sonne très digital...

beh c'est sur que c'est pas un analogique dans l'esprit du Deep Blue de Scho habituellement.
En revanche, on est pas bien loin d'un capistan, si ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampfan
  • ampfan
Difficile de juger sur cette vidéo, mais il me semble que le Strymon El Capistan sonne plus "smooth", avec des répétitions moins brillantes.
Il y aura bien des comparaisons à écouter sur YT dans les prochaines semaines....
santiten
J'espere que chez free the tone ils ont pensé à rendre la "matt schofied standard" bien différentes à la "spéciale.
c'est le prix neuf de la Sov2 en occasion, je sais pas si ça va faire plaisir aux propriétaires et anciens acquéreurs.
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 25 Juin 2014, 14:50
santiten a écrit :
J'espere que chez free the tone ils ont pensé à rendre la "matt schofied standard" bien différentes à la "spéciale.
c'est le prix neuf de la Sov2 en occasion, je sais pas si ça va faire plaisir aux propriétaires et anciens acquéreurs.

la sov 2 et la signature première version sont faites à la main par Hayashi lui même.
Handbuilt donc...

la différence vient de là
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :

la sov 2 et la signature première version sont faites à la main par Hayashi lui même.
Handbuilt donc...

Les autres sont faites à la main par des employés ou sont faites en serie?
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 25 Juin 2014, 15:47
santiten a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :

Handbuilt donc...

Les autres sont faites à la main par des employés ou sont faites en serie?

en série par des machines
Invité
  • Invité
Hello à tous,

Je cherche une red jasper d'occase si vous avez...

Merci d'avance

Peace
Bluesycat
Bonjour à tous

Je cherche des infos utilisateurs à propos de la Red Jasper.
J'ai lu ici ou là des critiques assez élogieuses mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de ceux qui l'ont dans leur rig.
Bref si quelqu'un a un peu de temps pour ça c'est merci d'avance ...
olivier064
Salut à tous!

j'attends qu'elle soit dispo pour commander une Quad arrow chez GR . Certains d'entre vous en possèdent ils une ? Que pouvez vous me dire en bien comme en mal de cette pédale ?

Todor m'a déjà donné un avis assez complet de son essai et j'ai ecouté des samples qui m'ont convaincu mais j'aimerais l'avis de personnes qui la possèdent et la jouent régulièrement si possible

Merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 18 Juil 2014, 20:48
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

j'attends qu'elle soit dispo pour commander une Quad arrow chez GR . Certains d'entre vous en possèdent ils une ? Que pouvez vous me dire en bien comme en mal de cette pédale ?

Todor m'a déjà donné un avis assez complet de son essai et j'ai ecouté des samples qui m'ont convaincu mais j'aimerais l'avis de personnes qui la possèdent et la jouent régulièrement si possible

Merci !

Pour l'avoir testé en long, en large et en travers, c'est une pédale de très grande classe.
très bon choix

son point fort : les basses tenues et velues, le grain serré, on dirait un ampli à lampes.
n'hésites pas à pousser le gain autour de 14H30 et les basses aux trois quarts aussi
olivier064
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

Merci !

Pour l'avoir testé en long, en large et en travers, c'est une pédale de très grande classe.
très bon choix

son point fort : les basses tenues et velues, le grain serré, on dirait un ampli à lampes.
n'hésites pas à pousser le gain autour de 14H30 et les basses aux trois quarts aussi

Ah merci Tews! Ca sent bon tout ça

Je suivrai tes conseils pour les réglages . Ca va être long d'attendre jusqu'au 1er Aout !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
santiten
Bluesycat a écrit :
Bonjour à tous

Je cherche des infos utilisateurs à propos de la Red Jasper.
J'ai lu ici ou là des critiques assez élogieuses mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de ceux qui l'ont dans leur rig.
Bref si quelqu'un a un peu de temps pour ça c'est merci d'avance ...

Pour ce que j'ai entendu, la red jasper à l'air vraiment sympa. Je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose pour le coup.

Elle a un petit coté voxien dans un coin avec un grain assez doux que j'aime bien. J'aime aussi son petit coté dumblesque/lonesque sympa.

Je ne l'ai pas essayé mais c'est la sensation que j'en ai en ecoutant des vidéos.

Enfin, une low gain avec un peu plus de caractere.
Bluesycat
Merci pour ton avis
C'est vrai quelle est assez récente mais apparemment peu de gens semblent l'avoir déjà intégrée dans leur set.
Pourtant la critique ne tarit pas d'éloges à son sujet ...

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...