tguyfr a écrit :
Attention, la gestion des CC n'est pas complète, mais ce n'est pas forcément un handicap. On doit pouvoir aller plus loin avec un Mastermind RJM par exemple mais ce n'est pas vraiment un problème pour la très grande majorité d'entre nous :
- les PC sont parfaitement gérés, et ce très simplement
- les CC sont envoyés, mais sans pouvoir définir la valeur (c'est 0 ou 127 en réalité)
- l'intégration d'une pédale d'expression est très facile et efficace
Exemple de mon rig : l'ARC pilote le Timeline et le M5 sans souci de changement de programme. Je peux envoyer un CC69 au M5 pour activer la fonction accordeur, par contre je n'ai pas vraiment pu mapper le pédalier pour activer le looper et les fonctions cachées du Timeline (en fait ça marche mais de façon erratique). J'ai fait remonter le problème à FTT et l'ingénieur du soft bosserait sur le coup... Moi j'aimerais bien une évolution de l'OS, surtout qu'il est vraiment abouti à la base. De toute façon il n'y a pas vraiment de concurrent sur le créneau de la gestion midi totale, à part RJM ou FAMC. Il faut vraiment pousser l'Arc dans ses retranchements et être assez pointu dans ses exigences pour le mettre en défaut.
Il faut absolument que fasse une vidéo de démo...