santiten a écrit :
Revolutionnaire!!!!!!! hahahahhahaha
continuez ça augmentera vos ventes!!!
c'est désobligeant à mon sens.
écrire sous le coup de l'émotion, c'est manquer de recul.
Laisses retomber le sentiment qui t'anime et ensuite attrape le clavier.
santiten a écrit :
Je trouve que les diffèrends post de G.R sont d'un ton qui transmette bien souvent un sentiment de supériorité. Dans la vie, on récolte ce qu'on sème.
Perso, je fréquente ce magasin depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais senti la supériorité dans ses propos ni même sur le forum.
Je ne connais pas non plus beaucoup de professionnels de Pigalle ou d'ailleurs qui traduisent les notices des pédales en Français, ou qui se renseigne sur des commandes custom qu'il ne propose pas sur le site.
Ses réponses par mail ne dépassent pas les 2 jours de délais sauf quand il te prévient qu'il n'est pas là... Là encore j'en connais pas bcp.
Maitenant, il fréquente les pros (joueurs comme fabricants) en permanence et ses choix sont souvent judicieux tant dans les marques et produits choisis que dans sa stratégie commerciale (distrib France, exclu etc..)
Lui reprocher d'être "commercial", c'est comme de dire à feu l'Abbé Pierre d'être trop proche des pauvres...
Le flight souvent, t'es obligé de le faire faire sur mesure pour ton matos; Un ami guitariste semi pro s'en était fait faire un pour .... 400€, aux normes ATA (mais c'était pour une tête d'ampli). Là il centralise le truc, c'est déjà pas mal.
In fine, je n'ai pas d'actions FTT ni même chez GR, en tant que client j'apprécie pouvoir me tourner vers des gens sérieux, et il n'en cours pas les rues.
Si le PB ne te plait pas, moi non plus. Je reste convaincu qu'on est loin de Pedaltrain
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »