G.Rebellion a écrit :
moanonyme a écrit :
Tews a écrit :
Espérons que leur pedalboard soit un peu supérieur à leur site web
Je lui seul à le trouver bien ?
Combien vaut un format PT2 ? j'ai pas trouvé l'info sur le site et leur systhème me plait bien, ça semblep lus léger et pouvoir régler la hauteur et parfait.
Justement non et c'est tout le problème
Très belle finition, mais...
- extrêmement lourd, donc rédhibitoire
- pas de gigbag, pas de case
- tarif très élevé
- disponibilité du produit totalement hasardeuse
Nous avons fait le tour de la question avec eux
Cordialement,
GR
Je vais comparer au pedal train, qui est la référence en la matiere en qualité/prix
Pour le poids, "extremement lourd" est simplement exagéré car certes un peu plus lourd mais bien plus solide qu'un pedaltrain par exemple et que beaucoup de pedal board.
Niveau prix: si un pedal train pt3 coute 139 euros sur thoman celui d'aclam coute 196 ht et bien entendu ils font des discount.
Certes c'est plus cher mais pas du tout le même produit. Le pedal train a 2/3 rehausses alors que ces pedalboard sont evolutifs dans tout les sens, longueurs, largeurs hauteurs sur plusieurs etages, profondeurs, on peut faire des angles etc.
Ce n'est pas le mème produit. C'est un produit boutique.
Si on accepte de payer des pedales boutiques a 350 et 500 euros, je pense que toutes personnes peut comprendre qu'un bon pedalboard coute plus cher.
Les dispos, je ne sais pas j'en ai pas commandé assez.
Il est peu distribué donc bon.
Les trailor trash que vous vendez valent 279 euros, sont aussi lourds par exemples
Apres je ne bosse pas pour eux, je recommande juste un bon produit quand j'en trouve un!
@tews: si tu veux enlever ce post hors sujets je t'en prie ne te gêne pas.