Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Tews a écrit :
Ah Ouais...

Oui je l'avais vu. Le design franchement est sobre et classe. Apres j'imagine que sa conception est top! Le moins sobre reste le prix hahaha
slivoid
santiten a écrit :
Tews a écrit :
Ah Ouais...

Oui je l'avais vu. Le design franchement est sobre et classe. Apres j'imagine que sa conception est top! Le moins sobre reste le prix hahaha

Ah ouaip, joli !
On ressent la filiation avec Providence quand même...
Reste à tester : qui se dévoue pour casser sa tirelire ??
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ça ressemble a un super PEC-2, un nouveau concurrent pour le Musicom Lab en tout cas, intéressant.
Ca réunit un peu le meilleur du PEC-2 et du musicom lab: utilisation des PC/CC, plus de presets, master/slave, plus grand qu'un musicom lab, mais avec un direct access beaucoup plus simple. Belle bête!

Après, c'est cher , mais pas forcement déconnant par rapport a la concurrence et au vue de ce qu'il y a dedans. En tout cas c'est proportionnellement beaucoup moins déconnant qu'une pédale d'overdrive a 350 euros!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 26 Avr 2013, 15:50
cdmat76 a écrit :
En tout cas c'est proportionnellement beaucoup moins déconnant qu'une pédale d'overdrive a 350 euros!

Quand on l'ouvre ça se comprends par rapport à une Klon
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slivoid
cdmat76 a écrit :

Après, c'est cher , mais pas forcement déconnant par rapport a la concurrence et au vue de ce qu'il y a dedans.

J'ai pas zieuté le prix... Combien ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
slivoid a écrit :
cdmat76 a écrit :

Après, c'est cher , mais pas forcement déconnant par rapport a la concurrence et au vue de ce qu'il y a dedans.

859 euros a guitare rebellion (l'importateur francais).
slivoid
cdmat76 a écrit :
slivoid a écrit :
cdmat76 a écrit :

859 euros a guitare rebellion (l'importateur francais).

Ah ouaip
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 01 Mai 2013, 12:41
Une petite idée de la Quad Arrow, mon son dry est clean marshallien 70's
volume à 1 et master ouvert à 3

Le son du camescope c'est pas le top mais on retrouve le grain de manière générale donc on peut se faire une idée

Désolé pour le jeu, je me suis couché à deux heures du mat' et en plus chui un gratteux du dimanche (comprendre mauvais)

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 01 Mai 2013, 13:03
la SOV2, mon setup préféré en lead avec la SOV2 puis le Final Booster et enfin la timeline.

dark lapinou
c'est cool de les entendre en situation.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 02 Mai 2013, 08:54
rastan a écrit :
Je post ici même si ma question traite aussi de Providence...
Qui connait ces deux câbles?
http://www.freethetone.com/en/(...)]html

http://www.providence-ltd.com/(...).html
Qu'en pensez-vous?
Merci!

J'ai les deux, tous deux de très bon cables avec une préférence pour FTT car ne se dévisse pas contrairement au Providence.
raphmeme
Par hasard, par le plus grand des hasards,
n'y aurait-il pas quelqu'un parmi vous qui souhaiterait se délester de son final booster ?
je suis preneur
et viva FTT
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 22 Mai 2013, 14:35
raphmeme a écrit :
Par hasard, par le plus grand des hasards,
n'y aurait-il pas quelqu'un parmi vous qui souhaiterait se délester de son final booster ?
je suis preneur
et viva FTT

Perso je garde le mien

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...