Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Oups ! dsl heuuu bienvenue alors hihi !
PDG association "Handizic"
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
tontontaine a écrit :
Oups ! dsl heuuu bienvenue alors hihi !

Pas de soucis et merci pour ton accueil. Mon pedalboard n'en peux plus d'attendre!!!
fredamp custom
Hello à Tousssss

On dort ici ??? ou bien ???

Ma page d'acceuil du site évolue , une petite visite s'impose

A bientôt .

Fred
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello à Tousssss

On dort ici ??? ou bien ???

Ma page d'acceuil du site évolue , une petite visite s'impose

A bientôt .

Fred

ca sent les vacances qui approchent , une surprise arrive bientot les loulous .

Bon j'ai fait ma première date avec les fredamp , je me suis fait une petite config avec la crystal , hot scream , bogner red , eventide h9 et torpedo cab , tout ça dans une table line 6 qui est une tuerie , et 2 line 6 l3 t , c'éatit énorme , l'impression d'avoir un ampli repris .
Un son bien dynamique , chaud , de bonnes sensations , bref , avant j'utilisais un pod hd500 pour le coté pratique , ben là c'est plus possible , je l'ai vendu directe .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Juin 2014, 18:54
On a déjà dit que la JTBass réagissait très bien devant un ampli ? Parce que sinon je confirme, ça tue : )

J'ai aussi essayé dans la boucle d'un roland cube vintage, avec un bon gros hp de 12'. J'adooore !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fredamp custom

Voilà une autre utilisation des préamps , vous avez un ampli anémique ?? mettez un préamp

Fredamp devant et hop !!!!!
tontontaine
Petite modif bientôt by Fred sur mon pédalier : ajout d'une section midi !
PDG association "Handizic"
PROG67
  • PROG67
L'attente est terminée, j'ai reçu mon pédalier FREDAMP la semaine dernière...L'avoir vu en photo au fil des semaines, c'était déjà quelque chose, mais une fois qu'on l'a entre ses mains, c'est...comment dire? Une expérience unique et gratifiante.

Pour rappel c'est un 4 canaux JTBASS-VOX-FMP100-SILVER JUBILEE + 1 BOOST et un LOOP IN.
Tous les Posteurs ici connaissent bien les préamps de notre ami Fred et je vous confirme ce que vous saviez déjà...CA SONNE TERRIBLE!!!
Je m'en sert en configuration home studio via un TORPEDO CAB et mon set de pédales habituelles. Etant branché Rock/Prog 70s', c'est juste jouissif. Le JTBASS et le FMP100 sont vraiment à la hauteur, pas de surprises (voir les tests de Martial et les avis sur le sujet)

Ayant un VOX et un SILVER JUBILEE Inside (dont on ne parle pas trop encore ici), je vous garantis que ces deux là ne sont pas en reste et permettent des sensations de jeu extra...Le punch et le grain du VOX... et la disto démente du SILVER, c'est trop bon!!! Ce matos donne envie de jouer, de jouer (Quoi, 2 heures du mat' quand même!!!)

[img][/img]

La qualité de réalisation est top et Fred fait bien les choses... Infos et photos toutes les semaines, gentillesse et réactivité de tous les instants, envoi du colis soigné.

Voilà, je vais m'arrêter là, mais bon il fallait que ce soit (re)dit.
Que Fred continue à magner le fer à souder comme Picasso utilisait ses pinceaux et je pense qu'il aura toute la reconnaissance de la profession. C'est tout ce que je lui souhaite car il le mérite.
Bon moi j'y retourne (j'ai des fourmis dans les doigts)

CHEERS!!!
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 30 Juin 2014, 22:43
Magnifique
Du beau matériel, et le pédalier Fredamp donne méchamment envie, lui aussi !

Ah oui, petite question, pour un tel pédalier on arrive à quel poids ? ça n'est pas encore d'actualité, mais peut être bien qu'un de ces jours je commanderai à peu près la même chose : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
PROG67
  • PROG67
JuMi a écrit :
Magnifique
Du beau matériel, et le pédalier Fredamp donne méchamment envie, lui aussi !

Ah oui, petite question, pour un tel pédalier on arrive à quel poids ? ça n'est pas encore d'actualité, mais peut être bien qu'un de ces jours je commanderai à peu près la même chose : )

Le colis complet faisait 8 kilos, mais c'était du carton super épais et Fred avait rajouté une espèce de tresse en paille rigide (super efficace cela dit) donc tu peux retirer au moins trois bons kilos... Je pense qu'il doit faire environ 4,5 kilos (faudrait que je le pèse)

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...