Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
JuMi a écrit :
Magnifique
Du beau matériel, et le pédalier Fredamp donne méchamment envie, lui aussi !

Ah oui, petite question, pour un tel pédalier on arrive à quel poids ? ça n'est pas encore d'actualité, mais peut être bien qu'un de ces jours je commanderai à peu près la même chose : )

Le colis complet faisait 8 kilos, mais c'était du carton super épais et Fred avait rajouté une espèce de tresse en paille rigide (super efficace cela dit) donc tu peux retirer au moins trois bons kilos... Je pense qu'il doit faire environ 4,5 kilos (faudrait que je le pèse)
tontontaine
Félicitation PROG67 ! encore un heureux ! Bravo à Fred !
PDG association "Handizic"
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
martial allart a écrit :
superbe prog67 , amuse toi bien et on veut entendre la bete

Merci à tous

Je compte bien tenter quelques enregistrements (via mon home studio) prochainement mais pour les mettre en ligne je dois me créer un compte Youtube ou Soundcloud...Que je n'ai pas encore. Je vais m'y mettre prochainement.
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Fredamp et Two Notes signent un préampli boutique, le Clean, made for the CAB... Construction à la demande...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 05 Juil 2014, 13:30
Ouaip il est superbe !
Le préamp fredamp au design le plus abouti (après le mien bien sûr ). A mon avis le succès sera au rendez-vous
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Erix29
  • Erix29
Sympa d'avoir reproduit l'esprit du modèle.
Par contre il s'appelle le clean mais on peut le faire tordre un peu quand même ?
Cool moi qui cherchait une pedale pour avoir un son clean pour mon torpedo cab.
Il y a une idée du prix?
pit666
  • pit666
Si tu cherches un son clean, tu as aussi le Crystal et le JTBass chez Fredamp...
Ok merci, je cherche une pédale qui reste le plus clean possible et qui irait bien au torpédo cab.
Merci.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...