Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BzHSteven
Biosmog je pense que je vais faire ça oui
fredamp custom
je suis tombé la dessus par hasard ça poutre grave ;-))

Chiche je lance un truc si j'ai 10 commandes en finition sans faceplate juste des stickers comme celle du bas du vrai boutique. 400e l'unité 3 canaux mais il me faut 10 unités.
Le boitier sera un peu plus carré comme la photo en dessous la premiére photo l'autre n'existe plus.
Démo à la fin.

twomiam

twom2

et la démo sans post retouche ;-) direct en input sur ampli FredAmpUltimat mK2 type vox

civod42
C'est laquelle des trois que tu veux faire en série de 10 ?
fredamp custom
celle du bas sans drapeau anglais ça coute un bras , mais niveaux son c'est la même que celle avec le drapeaux anglais.
fredamp custom
Après si j'en ai 10 pour le drapeaux anglais on pourra tjrs en discuter.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ai pas tout compris mais en effet ça sonne. Il me manque un preampli typé Vox. C'est le Liverpool? Est-ce qu' il fait partie du truc, où il est par hasard sur la photo et tu ne parles que du twomiam?
Parce que le Liverpool, avec ou sans déco, si tu le fais, il m'intéresse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Mar 2018, 23:53
Pareil je ne suis pas sur d'avoir tout compris, 3 cannaux de quoi ? Et donc, juste la faceplate, pas de deco.
fredamp custom
Biosmog ça fait 2000 ans que je fais le Liverpool (Liverpool =Vox AC30TB) il c'est appelé le Liverpool en photo , puis comme on m'avait dis les stickers c'est moche , j'ai sorti la Tboost pour TOP Boost , puis la Top Boost + et ensuite la #2 , mais je crois que personne n'a jamais lu les premiéres lignes sur le site qui expliquaient d'ou venez le produit actuel .

En gros la diése 2 c'est une liverpool sur les canal 1 'vox ac30TB ) avec un plus un second canal avec son EQ qui correspond au mode boost de la Top Boost + et à ça j'ai encore rajouté un boost sur le canal 2 le fameux toggle "?"

Je m'aperçois au recul que je me suis descendu tout seul , aujourd’hui"hui il faut pré digérer les infos que tu donnes pour les donner après , plus personnes ne lit rien car tout arrive tout cuit une mauvaise habitude du monde d'aujourd'hui , demande à un gamin de trouver la chine dans un atlas à l'ancienne type tout l'univers :-) il va aller direct sur wiképédia , il faut juste savoir taper dans google ce que tu cherches , bin là c'est exactement le même exemple , donc si pour la livererpool , enfin la # je me doute que pour la #1 et #3 ça doit être pareil .

Dommage j'ai raté mon truc.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tu n'as rien raté, je crois que c'est normale de répéter 50 fois les mêmes choses aux clients. C'est le destin de tout artisan.

Je sais que la #2 c'est du côté Vox. Ça fait longtemps que je lorgne dessus. Je prends mon temps parce que j'ai déjà 2 preamps et je pense pas que j'en aurai 10 un jour.
Mais dernièrement, tes explications récentes m'ont réveillé mais je n'ai pas trouvé la #2 dans ton assortiment. Puis là, tu nous sors ce truc et je vois une Liverpool sur la photo. Donc: est-ce que ton batch de 10 exemplaires concerne cette Liverpool? Sinon je suis quand même intéressé par un fredamp typé Vox, qu'il s'appelle #2, Liverpool, qu'il ait des stickers ou pas, avec un boost ou pas. Mais je ne le trouve pas sur ton site et, surtout, je ne suis pas pressé. Voilà
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom
il faut aller voir dans les customs j'ai tout mis là dedans , donc je peux tjrs fabriquer ces produits au même tarifs mais vu le peu de vente ça me fait un stock qui dort pour rien et quand j'aurais plus de faceplate ça sera un peu plus cher pour les faire rentrées.

J'ai même remis la Tboost plus simple , l'uncle sam etc etc le but c'est pas faire payer plus cher mais de diminuer le stock.
tchibeck
Dommage que tu n'aies pas un stock de #1969 à faire diminuer.
J'attendrai donc que tu en reprennes la fabrication.
fredamp custom
Tchibeck ta commande est prise en compte ;-)

herydub si tu veux un #1969 passes ta commande c'est le delai qui va s'allonger seulement.

En fait rien à changer , avant vous me passiez bien des commandes par mail , bin la c'est pareil

J'ai seulement réduit ma gamme .
RisingHigh
Bonjour Fred,
En parlant de commande prise en compte... as-tu bien reçu mon paiement et validé la mienne?
(The Weasel Trails)
Merci.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...