Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Avr 2014, 20:57
Pour la JTBass et la FMP100 on est au dessus par contre en terme de consommation si je ne m'abuse. Un peu de moins de 600mA pour ces deux-là ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Elle est bien solide cette Crystal Bon je scratchhhh maintenant...
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Yes, merci pour l'info sur l'alim... je crois que c'est la seule alim qui me permettrait de brancher la Crystal et le CAB plus mes autres pédales moins énergivores !
fredamp custom
Hello

comme je sais pas mettre des photos sur g.com , il y a des news sur des nouvelles FAB

sur mon Facebook .

je file souder une fmp100.......

bizzzzzzzzzz
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 06 Avr 2014, 14:19
fredamp custom a écrit :
Hello

comme je sais pas mettre des photos sur g.com , il y a des news sur des nouvelles FAB

sur mon Facebook .

je file souder une fmp100.......

bizzzzzzzzzz

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
johngotti
moi j'arrive pas a aller sur ta page facebook, c'est bloqué... je n'ai pas de facebook perso, a priori il faut s’inscrire... il n'y a pas moyen de désactiver ça?
fredamp custom
normalement j'ai rien bloqué , mais peu etre qu'il faut effectivement j'inscrire

fred
johngotti
bon ben tant pis...

j'arrive a aller sur celui de fxamps sans problème et sans inscription...
johngotti
marche toujours pas...

EDIT: problème apparemment connu, aucune solution trouvée sur le web. c'est dommage, tu n'es visible que des personnes connectées a leur compte facebook. il doit y avoir une solution, surement au niveau du paramétrage...
fredamp custom
Ouep

en plus ils sont de longue entrain de changer des trucs sur FB .....

Bon aujourd'hui 4 colis seront expédiés ......
fredamp custom
Comme je suis une truffe en informatique , n'hésitez pas cher membre de fredamp family

à poster des photos , vidéos etc etc , des trucs piqués à droite ou à gauche sur votre matos

Fredamp , promis je vais essayer de comprendre comment ça marche le truc de "image

requin"

Fred

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...