Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
C'est un potard qui seplace entre l'ampli et le baffle , 8 ohms uniquement 100w de puissance.

fred
johngotti
et au niveau atténuation? ça descend beaucoup?
johngotti
désolé de t’embêter avec ça mais je suis curieux, j'ai entendu dire qu'un atténuateur pouvait abimer le transfo de sortie car plus on atténuait et plus la résistance électrique (les ohms) baissait. genre avec une forte atténuation on n'aurait plus 8 ohms mais 7, 6 ou 5 ohms.

ps: désolé j'utilise des termes que je ne maitrise pas (n'y connaissait rien en électronique) mais j'ai lu ça donc je souhaitais avoir ton avis.

encore merci
fredamp custom
je sais pas celui là il est à impédance constante donc....je pourrais pas en dire plus

sur le sujet.
fredamp custom
Bonjour à tous,

Je viens un peu aux nouvelles , toujours satisfait de mes produits?, en ce moment pas trop

le temps je soude du soir au matin " je soudeuuuuuu soir et matin je soudeuuuuuuuu"

J'aimerais bien savoir ,

Merci

Fred
martial allart
fredamp custom a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens un peu aux nouvelles , toujours satisfait de mes produits?, en ce moment pas trop

le temps je soude du soir au matin " je soudeuuuuuu soir et matin je soudeuuuuuuuu"

J'aimerais bien savoir ,

Merci

Fred

Toujours en lune de miel pour moi , je suis impatient d'avoir ma two miam et uncle sam
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fredamp custom
La twomiam est quasi prête juste un détail pour lilmiter le souffle et la uncle sam est sur le

feu :-))))

Kool tu t'es marié ??? félicitations.

fred.

PS je le dis pas fort mais les boutons pour la uncle sam seront trop gros.......
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Avr 2014, 11:05
Bah perso, sur mon pedalboard ma pédale préférée c'est ton préamp JTBass. J'ajouterais que j'aime tellement sa finition que ça me fait plaisir à chaque fois que je la vois

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
johngotti
ben moi j'attends que tu finisses de souder
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Toujours aussi content et satisfait de ma Crystal...
manuman31
toujours aux anges.
(ya que la led bleue qui pète un peu les yeux )
je pense que tu n'as pas fini de souder.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...