fredamp custom a écrit :
La Fmp100 est basée sur un JMP100 Marshall canaux pontés , je rentre dans le 1 du normal
je sors du 2 du normal ...et je rentre dans le 1 du bright , puisque cet ampli à un canal normal et un bright , au plutot une entrée normale et bright....me semble que c'est dit dans la page produit ....
La fmp 100 classique reprend cette architecture de canaux pontés avec 1 SEUL potard de gain qui agit en même temps sur le canal normal et bright avec le défaut qu'à faible niveau de gain le son devient trop aigu
La fmp100 Vintage Tone reprend la même chose que la classique avec des composants de haute volée.
La fmp 100Mk2 vintage tone a, quand à elle ,les volumes bright et normal séparés , avec composants haute qualité, ce qui permet de pouvoir avoir des clean crade mais avec du corps.
Prochainement il sortira La fmp100 classique 2 qui reprend les specs de la Vintage tone mk2 mais avec des composants standard dans ma fabrication.
C'est un préamp à l'ancienne avec lequel les plus grands morceaux ont été composés , de hendrix à van halen , jusqu' à M