Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ça fait longtemps que je suis ce post avec beaucoup d'intérêt, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Je joue sur un Hiwatt T20, je me sers du clean comme plateforme à pédales, notamment une Box of Rock.

Pour l'enregistrement à la maison, je fais passer la BOR dans un Yamaha THR10 sur le canal clean (Fender deluxe à priori). Mais cet ampli gère mal les pédales je trouve (par rapport à mon Hiwatt forcément...)
Dans l'optique de retrouver le son que j'ai en répète, j'aimerais un préamp qui me serve de plateforme à pédales+Torpedo cab.

Quel préamp me conseillerais-tu Fred? (et les autres utilisateurs par la même occasion)

fredamp custom
Robert kool la démo de la 70'od :-))

Sico64 , pour une palteforme il y en a 2/3 la crystal basée sur un twin trés clean ça tord pas

La JTBass basée sur un bassman/jtm45 62 c'est plus dark et ça commence à accrocher vers 12h
avec des doubles.

La section One qui reprend le canal clean de la dumble.

http://fredamp.aisentreprise.f(...)demos
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Merci Fred

Les trois pourraient servir de préamp pour une basse?

Concernant ton Classic Bass Preamp, il est utilisable avec une guitare, on s'approche de quel type de sons? Dans la veine des GVT?
nighttrain
salut lez copains euh y a quelqu'un qui vends un silver???
robertdep2 c'est une prise micro ou avec le cab ?
Très bon le son je reconnais bien ce dumble, qui est effectivement excellent, moelleux avec un beau grain et pas mal de possibilités avec ces switch

Sinon pour du Hendrix je conseillerais plus un JTbass qu'un fmp, trop chargée en grain et qui sature d'entrée.
robertdep2
Citation:
Robert kool la démo de la 70'od :-))

Merci Fred

Citation:
robertdep2 c'est une prise micro ou avec le cab ?

Avec le cab
robertdep2
Bon c'est soirée Blues ce soir : j'arrive pas à me décrocher du 70'S Overdrive !! Ça fait un moment que j'avais pas eu les doigts défoncés comme ça... Merci Fred hein vraiment !
robertdep2
Voilà un autre aperçu sonore de la 70'S Overdrive. Cette fois c'est le canal Overdrive avec un poil de Hotscream (gain à zéro) en amont.
Guitare Strat micro manche (set 57/62) :
Vous l'aurez compris, je kiffe ce préamp

Bonne soirée à tous !
https://soundcloud.com/loupazo(...)reamp
mick 5820
slt!
est ce que fred amp fabrique des pedales buffer a lampe avec booster?
merci!;-)

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...