Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
robertdep2
ilikefender a écrit :
et hop une tchit démo fredamp

Chouette reprise !

Comment fais-tu pour récupérer le playback une fois que tu es sur TUTARRAS ? Merci !
blacklight12
ilikefender a écrit :

Super sympa !!
ilikefender
robertdep2 a écrit :
ilikefender a écrit :

Chouette reprise !

Comment fais-tu pour récupérer le playback une fois que tu es sur TUTARRAS ? Merci !

Tu tapes sur YouTube : youtube to mp3
Tu prends le site que tu veux tu auras un mp3 et ensuite dans ton séquenceur et c'est parti
ilikefender
fredamp custom a écrit :
Chouette démo .

si tu veux tu peux la mettre sur ton site. Ca permet d'avoir une démo avec un son un peu crunch en direct.
Bon je suis très loin des démos de Martial mais ca donne une idée
robertdep2
Citation:
Tu tapes sur YouTube : youtube to mp3
Tu prends le site que tu veux tu auras un mp3 et ensuite dans ton séquenceur et c'est parti

Thx !!
ilikefender
bon, après moulte essai et surtout besoin de financer une acoustique Martin ... je mets en vente mon Fredamp FMP100. MP si intéressé.
Bon bon bon... Petit nouveau sur le site, et après lecture de (presque) tout le fil de discussion sur Fred, je pense que je vais rejoindre le clan des FredAmp'iens.

Je cherchais le préamp' ultime, et déjà dans l'offre "standard", il y a de quoi trouver son bonheur (70's, K'O...), mais il y a ce petit "mais" qui fait que je lorgne du côté custom. Il reste qques détails à peaufiner, et Fred a pris le temps qu'il faut (voire plus) pour discuter tout ça au téléphone. J'adore ce côté artisan alors, déjà, merci.

Les spec's vont sans doute évoluer un peu. Au minimum,
1. Crystal
2. JMP100
3. Hot Scream
4. un boost volume

Si j'ai bien compris, tout ça rentrerait dans un "petit" boîtier, alors qu'ajouter un canal demanderait de passer à un boîtier plus grand (rien à faire, faut caser les lampes). C'est sur ça que je dois dormir: un 800 ou un Uncle Sam en plus pour couvrir toute la palette? Mmmmh...

A suivre
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu comptes le brancher dans quoi ?
Le CAB. C'est une optique principalement studio (plus de groupe)
ZePot
  • ZePot
Perso je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'intégrer des pédales (hot scream) à un pédalier, surtout si tu ne les connais pas. Prends-là séparément si tu veux, si elle ne te plaît pas tu pourras ainsi en changer et utiliser d'autres boosts. Garde ta liberté.

Pour ce qui est du choix des amplis, à toi de voir. Le JMP et le 800 sont quand même assez proches, je prendrais l'un ou l'autre mais pas les deux.
martial allart
ZePot a écrit :
Perso je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'intégrer des pédales (hot scream) à un pédalier, surtout si tu ne les connais pas. Prends-là séparément si tu veux, si elle ne te plaît pas tu pourras ainsi en changer et utiliser d'autres boosts. Garde ta liberté.

Pour ce qui est du choix des amplis, à toi de voir. Le JMP et le 800 sont quand même assez proches, je prendrais l'un ou l'autre mais pas les deux.

pas faux pour l'intégration de la hot scream , c'est mon od préférée mais effectivement c'est bien de l'avoir à part au cas ou tu voudrais changer .
La 800 a plus de gain que la fmp qui est plus vintage , mais c'est proche , avec une bonne od tu fais ce que tu veux avec l'un comme l'autre .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
robertdep2
ZePot a écrit :

En même temps intégrer un boost (hotscream et/ou FAC 666) dans un pédalier permet :
1°) De gagner en compacité (1 seul boîtier pour tout)
2°) De limiter les sources d'alim (1 seule alim pour tout)
3°) De limiter les câbles entre chaque pédale (et donc source de pb potentiel)

En plus, si tu veux changer de Boost, tu en branches un autre en amont et tu ne te sers pas de celui inclus dans la pédale.
ZePot
  • ZePot
En live tout cela est pertinent mais là c'est pour du home studio...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...