Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
la xtc blue reprend exactement le schéma de la tête bogner canal bleue

la twomiam ne se fait plus elle était moins complète et voicée différemment

La liverpool était une vox ac30tb double , la topboost+ reprend le canal d'un vox ac30 TB
avec un boost sur le canal Baoum , mais je crois que tout ça est dit dans la fiche produit.

Pas de démo de l'xtc blue en même temps j'ai fabriqué 7 customs sur la même base en
3 canaux , à savoir crystal en 1, canal 2 qui est le canal 1 de l'xtc genre plexi et canal 3
qui est le seconde canal de l'xtc blue à savoir gros marshall.

un membre du forum a ce genre de custom.
rocknrott
Voui c'est moi. Je vais tâcher de vous faire une démo plus rock pour que vous vous rendiez compte de ces sonorités.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
blacklight12
Est ce que quelqu' un aurait une Nasty Mouse dont il voudrait se séparer..?
guitar2tiste
bonjour,

en complément de mon le clean, je me prendrais bien le jubilee.
mon souci est l'alimentation : il me reste une 18v en 450ma.. est ce que le circuit comporte un lm317 pour que je puisse baisser la tension par une résistance, en faisant un cable perso ? ou la l'intensité varie peu ?

merci par avance de la réponse... car rajouter une alimentation custom (4 sortie isolees 9v plus 1 fois 18v et donc 1fois 15v) sera hors de prix pour moi...
Dommage que l achat soit conditionné par l'alim, je l'ai encore jouer cet après midi, en config high gain avec une lovepedal amp11 devant pour le booster un peu (Timmy like) et franchement c'est que du bonheur ce préamp, quel grain !
guitar2tiste
j'attends de voir la réponse de fredamp, mais les histoires d'alimentation, surtout avec de la haute tension, c'est primordial lorsque j'empile des boucles, pour éviter tout hum hiss...
fredamp custom
l'alim c'est 15vdc mini 600ma , en même temps je vois pas trop le problème

puisque je vends l'alim avec .......
fredamp custom
je vais mesurer la conso exact mais je pense qu'on est au dessus d 450ma , et c'est pas trop bon d'être limite sur la conso.
GabMonkey
Avoir un préampli alimenté séparément je trouve pas ça aberrant, vu que ça tire pas mal à moins d'avoir une méga fat alimentation (qui va couter un bras et un rein) autant utiliser l'alim que Fred fourni avec et une multiprise.
fredamp custom
Je confirme , la 2554 consomme mini 600ma et c'et vrai pour tous mes

préamps à 2 tubes , la crystal quand à elle consomme 290ma.
guitar2tiste
ah oui, c'est mort pour l'alimentation... je m'en doutais, un peu, 2 lampes, ca crache.

je voulais éviter un transfo supplémentaire dessous, mais bon, ce preamp semble completer a merveille le cote tres twin du LeClean, et avoir 2 couleurs de clean c'est super sympa, surtout si j'ai un canal jubilee avec...

LeCrunch de two notes n'est pas voicé comme j'aime, question de goût.

je réfléchis donc...

merci de la réponse
fredamp custom
guitar2tiste,

On peut aussi réfléchir sur un preamp tout en un , ma crystal + la 2554

comme ça t'as qu'une alim pour les deux à voir si tu veux du midi ou pas .

Fred

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...