- Publié par
pyba le 17 Mar 2018, 11:53
Non je pense qu’effectivement en terme de cible commerciale, de base de clients et de distribution, de segment de marché, c’est tres différent et que Fractal ne vise pas le grand public, contrairement pas exemple au Headrush qui est en concurrence directe avec Helix...
Quand a l’écran je ne comprends pas ton problème : ils ont choisi une ecran un peu plus grand, plus clair avec une bien meilleure lisibilité et en plus apparement une meilleure lisibilité. Il est ou le souci ? Tu pense que le produit aurait été meilleur avec l’écran vert du II? Personellement je ne pense pas. Pour ce qui du marketing je n’ai pas vu l’ecran mis en avant, contrairement à l’Helix (et ca n’est pas une critique, l’ergonomie semble extra effectivement) mais surtout la capacite de traitement, les I/O améliorées, les deux boucles d’effets, le mix en temps réel des IRs, la hausse de la résolution interne de traitement, la flexibilité des patchs avec les scenes+channel, les changements sans coupures etc...
Donc c’est quoi qui te gène avec cet écran ? Puisque quasiment tous les aspects de la machine ont été améliorés, pourquoi garder un écran petit et moche qui faisait partie des points quasi systématiquement reprochés a l’Axe Fx II ? Surtout que ca n’empeche pas l’utilisation d’Axe Edit...