Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Mauvaise manip.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
skarabee.nc a écrit :
Allez, l'initiative est cool, je m'y colle!

non mais c'est quoi tout ça lolllllllllllllllllllllllllllll

Invité
Algone a écrit :

alors là j'ai compris c'est pas de ta faute je ne peux que te pardonner

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'était pour mes 40 ans, je m'en suis toujours pas remis
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
C'était pour mes 40 ans, je m'en suis toujours pas remis

c'est super sympa ! je prends mon pied a voir vos tronches
ha il y a longtemps que j'avais pas entendu un chorus pareil et quel son
j'esperes en voir d'autres
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
A mon tour alors.
Ca va être carrément hors sujet.

Pour mettre une photo avec une guitare... mais celle-ci a quelques dizaines d'années :

Cette guitare a une histoire :
C'est une Kasuga, marque japonaise fondée par un transfuge de Martin & Co, que j'avais payée avec mes sous de lycéen pour une poignée de brouzoufs de l'époque (quelques centaines de francs). Pour moi, c'était beaucoup d'argent.
Elle sonnait très bien et j'étais content. C'est sur cette guitare que j'ai appris.
Et puis un jour, elle était posée debout par terre contre le mur dans ma chambre au bout de mon lit, et moi j'étais avec une copine sur mon lit, et dans l'action (hum...) j'ai filé un coup de pied dans la guitare. Elle est tombée face contre le sol avec un drôle de bruit.
Ma copine et moi on s'est approchés du bord du lit : la tête de la guitare était à côté du manche, cassée net au-dessus du sillet.
Vous imaginez le désastre ?
Le lendemain pendant que j'étais en cours, mon grand frère bricoleur m'a fait la surprise de la réparer avec de la colle à bois, et une vilaine plaque de ferraille avec 2 vis/boulons pour tenir tout ça.
Et bien vous pouvez me croire : après ça cette guitare s'est mise à produire un son de rêve !
Ca a amélioré son acoustique.
Je l'ai toujours et elle tient très bien la comparaison avec des vraies Martin.

Sinon, voici ma vraie tronche sur une photo plus récente :

On est quelques vieux dans ce forum, hein...
Blackmojo
collu a écrit :
Blackmojo a écrit :
guitariste.com est un connard ....
http://blackmojo.free.fr/Image(...).jpeg

oufti !!! ké bia gamin !!!! (traduction du chti = quel beau gosse )

je croyais que tu étais vraiment black
nigaud ... tu savais bien que l'on était pas bien loin ... (physiquement)
Blackmojo
Oui et d'ailleurs cette débauche de trombinoscopes fait bien plaisir !!! C'est rigolo que l'on ne l'ai pas fait plus tôt
Invité
Raca a écrit :
A mon tour alors.
Ca va être carrément hors sujet.

Pour mettre une photo avec une guitare... mais celle-ci a quelques dizaines d'années :

Cette guitare a une histoire :
C'est une Kasuga, marque japonaise fondée par un transfuge de Martin & Co, que j'avais payée avec mes sous de lycéen pour une poignée de brouzoufs de l'époque (quelques centaines de francs). Pour moi, c'était beaucoup d'argent.
Elle sonnait très bien et j'étais content. C'est sur cette guitare que j'ai appris.
Et puis un jour, elle était posée debout par terre contre le mur dans ma chambre au bout de mon lit, et moi j'étais avec une copine sur mon lit, et dans l'action (hum...) j'ai filé un coup de pied dans la guitare. Elle est tombée face contre le sol avec un drôle de bruit.
Ma copine et moi on s'est approchés du bord du lit : la tête de la guitare était à côté du manche, cassée net au-dessus du sillet.
Vous imaginez le désastre ?
Le lendemain pendant que j'étais en cours, mon grand frère bricoleur m'a fait la surprise de la réparer avec de la colle à bois, et une vilaine plaque de ferraille avec 2 vis/boulons pour tenir tout ça.
Et bien vous pouvez me croire : après ça cette guitare s'est mise à produire un son de rêve !
Ca a amélioré son acoustique.
Je l'ai toujours et elle tient très bien la comparaison avec des vraies Martin.

Sinon, voici ma vraie tronche sur une photo plus récente :

On est quelques vieux dans ce forum, hein...

woaouuuuuuuuuuuuuuuuu Raca

ça alors ! je sentais que tu étais sympa , mais là , tu m'en bouche un coin , suis super content de te voir

gros kisssss
nabstud
collu a écrit :

ha ! yes c'est cool
bien joué et ça sonne

PS :
par contre je te voyais tout petit et rondouillet lol !!!
a un certain moment je trouve que tu dances bien sur la vidéo

Ahaha excellent

Merci!
Non suis plutôt grand (1m97)
Je rêve ou c'est moi le plus jeune ici?
Invité
flyingdoll a écrit :

Le gars sérieux là à gauche...

la vache ! en costard c'est quoi que vous jouez du rock a billy

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...