A mon tour alors.
Ca va être carrément hors sujet.
Pour mettre une photo avec une guitare... mais celle-ci a quelques dizaines d'années :
Cette guitare a une histoire :
C'est une Kasuga, marque japonaise fondée par un transfuge de Martin & Co, que j'avais payée avec mes sous de lycéen pour une poignée de brouzoufs de l'époque (quelques centaines de francs). Pour moi, c'était beaucoup d'argent.
Elle sonnait très bien et j'étais content. C'est sur cette guitare que j'ai appris.
Et puis un jour, elle était posée debout par terre contre le mur dans ma chambre au bout de mon lit, et moi j'étais avec une copine sur mon lit, et dans l'action (hum...) j'ai filé un coup de pied dans la guitare. Elle est tombée face contre le sol avec un drôle de bruit.
Ma copine et moi on s'est approchés du bord du lit : la tête de la guitare était à côté du manche, cassée net au-dessus du sillet.
Vous imaginez le désastre ?
Le lendemain pendant que j'étais en cours, mon grand frère bricoleur m'a fait la surprise de la réparer avec de la colle à bois, et une vilaine plaque de ferraille avec 2 vis/boulons pour tenir tout ça.
Et bien vous pouvez me croire : après ça cette guitare s'est mise à produire un son de rêve !
Ca a amélioré son acoustique.
Je l'ai toujours et elle tient très bien la comparaison avec des vraies Martin.
Sinon, voici ma vraie tronche sur une photo plus récente :
On est quelques vieux dans ce forum, hein...