fremen_mu a écrit :
Il n'y aurait pas deux entrées dans chacun de tes moniteurs ? Si c'est le cas, utilise 4 câbles, et fais toi des presets spécifiques, avec un block insert que tu utilise pour faire entrer tes playbacks (via la paire stéréo input 2) et qui renvoie le signal vers la sortie 2.
USB return se trouve, de mémoire, dans In/Out, tout en bas.
fremen_mu a écrit :
Il n'y aurait pas deux entrées dans chacun de tes moniteurs ?
Ce ne sont pas les miens, je dois faire une fiche technique en fonction des lieux pour demander les enceintes dont j'ai besoin. C'est pour cela que je réfléchis à la fiche technique la plus minimale possible.
fremen_mu a écrit :
avec un block insert que tu utilise pour faire entrer tes playbacks (via la paire stéréo input 2) et qui renvoie le signal vers la sortie 2.
Je ne vois pas bien à quoi sert la paire stéréo input 2 et ce que tu y connectes ? Vu que mon ordi est connecté à l'Axe en USB, j'ai d'office le signal qui passe dans l'Axe, non ?
Passer d'un ampli à lampes à l'Axe, cela complique un poil les choses au démarrage, je ne suis pas encore habitué.
fremen_mu a écrit :
USB return se trouve, de mémoire, dans In/Out, tout en bas.
J'ai trouvé ! Merci beaucoup !
Ce serait peut-être le plus simple, non ?
Au moment de la balance, je vérifie l'équilibre entre guitare et Live et je modifie ce paramètre pour ajuster le niveau de l'audio qui vient de l'ordinateur.