Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
trop de gain de compression ... je préfère les demos plus subtiles
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
floydrose1967 a écrit :
comment rendre un forum MORT

Ahlalala quel dommage, les gueguerres débiles pendant des pages, les histoires de samples à poser, les private joke pendant 50 messages, les gars qui préférent un vrai un ampli, c'est vrai que ca manque....
Dimebug a écrit :
trop de gain de compression ... je préfère les demos plus subtiles

+1 a part les gueulantes , bof quoi !!!!!
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Cliff vient de faire une annonce inattendue :
Ils vont sortir un nouveau preamp / multi-effets en commun avec Kemper et Yamaha !
Fractal Audio fournit les effets et les fondations de la modélisation d'ampli, Kemper fournit son moteur de profilage et "un synthé analogique complet" (?), et Yamaha fournit la carrosserie, l'écran et le marketing (si j'ai bien compris).

On ne connaît pas le nom de l'appareil, mais il sera disponible d'entrée de jeu en 3 versions : rack, pédalier et plugin dongle.
Apparemment, l'interface utilisateur sera sous forme d'écran tactile couleur haptique révolutionnaire, issu des labos de Yamaha.

Pas encore de date précise, mais le pédalier (premier dispo) devrait être distribué aux revendeurs en juin prochain.

Malheureusement, ils ne semblent pas prévoir de mettre des lampes dedans.
Raca a écrit :
Ils vont sortir un nouveau preamp / multi-effets en commun avec Kemper et Yamaha !
Fractal Audio fournit les effets et les fondations de la modélisation d'ampli, Kemper fournit son moteur de profilage et "un synthé analogique complet" (?), et Yamaha fournit la carrosserie, l'écran et le marketing (si j'ai bien compris).

On ne connaît pas le nom de l'appareil, mais il sera disponible d'entrée de jeu en 3 versions : rack, pédalier et plugin dongle.
Apparemment, l'interface utilisateur sera sous forme d'écran tactile couleur haptique révolutionnaire, issu des labos de Yamaha.

Pas encore de date précise, mais le pédalier (premier dispo) devrait être distribué aux revendeurs en juin prochain.

PAS MAL POUR 1 ER AVRIL

mais un poil trop grosse hein raca tu a déjà fait beaucoup mieux

Dimebug
un fractal audio AX 8 mark III qui serait tellement mieux qu'il pouvais pas oser l'appeler Mark II eu été plus judicieux
floydrose1967
Raca a écrit :

Ce que tu as oublié de rajouté c'est non seulement ca permet de faire jouer seul la gratte mais tu peux aussi dicter vocalement le son que tu veux ex je veux le son Petrucci ben il t'écoute et le créer direct
millenofx77
floydrose1967 a écrit :

le forum est mort parceque :
- l'axe II est une vieille becane et qu'apres 2000 pages (-400 de trolls) tout à déjà été dit ou presque
-parce qu’a ce prix il n'y a pas non plus pléthore de users
- parceque ça fait 1an que la place est squattée pour des conneries qui n’intéressent que 6 users
-parceque quand un sample est posté il y a deux réactions et quand une n- ieme feinte bas de gamme est faite le comique de répétition s'enclenche pendant 6 pages
parceque pour toutes ces raisons les acteurs pertinents se cassent, Vous êtes responsables de ce forum .
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jimiyves
floydrose1967 a écrit :

Après faut-il absolument que le forum soit tout le temps vivant ? S'il n'y a pas de news, pas d'update, que tout le monde en est content, s'en sert bien, est-ce si grave que le forum ne bouge plus (pendant un moment) ?
millenofx77
jimiyves a écrit :
floydrose1967 a écrit :

Après faut-il absolument que le forum soit tout le temps vivant ? S'il n'y a pas de news, pas d'update, que tout le monde en est content, s'en sert bien, est-ce si grave que le forum ne bouge plus (pendant un moment) ?

100% d'accord
floydrose1967 a écrit :

Peut-on qualifier de mort un fil créé il y a près de 5 ans contenant plus de 2 000 pages ?
Vidéos d'accompagnement pour guitariste, batteur et bassiste :
http://www.guitarzik.com
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
floydrose1967
Oulala pas de panique MDR

Bon je disais ça car même si ce n'étais ^pas toujours intéressant voir plus que gavant certains échanges d'autres même en critique étais "sympa rigolo"

Par contre voir un modo du thread dire que le machin bouzin est une vieille bécane etc etc ... je comprend mieux !!!!
dark lapinou
bah c'est vrai, c'est une vieille bécane, c'est pas péjoratif.
Ce que voulais dire l'ignoooooble modo (je crois) c'est que ce n'est pas une nouveauté, c'est donc normal que le topic ne soit pas aussi actif qu'un truc qui vient de sortir.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
floydrose1967 a écrit :
Oulala pas de panique MDR

Bon je disais ça car même si ce n'étais ^pas toujours intéressant voir plus que gavant certains échanges d'autres même en critique étais "sympa rigolo"

Par contre voir un modo du thread dire que le machin bouzin est une vieille bécane etc etc ... je comprend mieux !!!!

200% d'accord, d'ailleurs je crois que je vais zapper ce topic, ça devient naze, il y a plus grand chose de plaisant
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
L'axe possède des processeurs plus puissants que l'Hélix !
Donc dire que c'est une vieille bécane ça ne veut pas dire grand-chose..

La TS-9 est-elle une vieille pédale ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
millenofx77
5 ans d'ancienneté dans le monde du digital vous appelez ça comment ?
moi une vieille bécane , ce qui ne préjuge en rien du résultat final .
par ailleurs mes interventions ici ne sont là que pour éviter que les infos intéressantes ou utiles soient enfouies sous une montagne de pages sans intérêt .
je n'ai plus aucun intérêt pour l'axe et les conversations relatives à l'axe m'indiffèrent totalement donc qu'on en dise bien ou mal peu m'importe tant que c'est intéressant et constructif . apres la deconne tant que ça dure pas des pages c est cool .
enfin mes dernières interventions ont toutes été la conséquence de demandes de users en mp

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...