J'ai fait un sample ; il est pas terrible-terrible, désolé ; j'en ferai peut-être un mieux plus tard (qui vaudra peut-être la peine de le poster sur YouTube).
http://www.megaupload.com/ ?d=H3X28 OS1 [désolé, G.com foutait la merde dans l'URL à cause du "8O" (8 O) au milieu, donc virer les espaces]
Il n'y a qu'un réglage en fait ("mon réglage"), le sag est à fond, le gain est à 3h, le niveau est vers 9h ou un poil plus. Les dynamiques se font au toucher, je ne bouge pas le potard de volume sur la guitare. Ça donne une idée du caractère de la pédale, même s'il y a bien sûr d'autres manières de l'utiliser. Ce serait intéressant si d'autres pouvaient nous enrichir de leur contribution;
Matos : transo bas-de-gamme à bas volume, guitare bas-de-gamme avec des micros Strat (Fender Tex-Mex), le plus souvent sur la position manche // milieu (il y a juste un moment où je passe rapidement sur les autres positions, puis plus tard j'utilise le micro chevalet aussi). La chaîne est assez peuplée (j'ai pas débranché mes pédales) mais bon… À préciser : il y a un equalizer en entrée de chaîne (toujours activé). Je laisse un peu de clean au début pour dé-biaiser au possible.
À 3'20'' un compresseur (Electro-Harmonix White Finger) est activé, il se situe en amont de la pédale. En fait, c'est comme ça que je joue le plus souvent, j'adore (avant cette pédale, j'aimais pas trop compresser en amont d'un crunch… sauf, justement, d'un crunch naturel d'ampli de puissance).
T'en penses quoi Nedz ?
Jean