Fairfield barbershop la meilleure low gain overdrive/boost?

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Matthieu S a écrit :
J. a écrit :

Je suis pas sûr de saisir le sens (l'intention, le sous-entendu éventuel, etc.) de la question

ben c'est très simple: si un mec me dit que la Fairfield sonne terrible, et que son autre overdrive fétiche, c'est une Behringer, ben je saurais tout de suite que la Fairfield ne sera pas pour moi

la j'ai lu quelqu'un qui possédait la Fairfield, et qui a aussi une AC Crancked (wampler)... ça devient intéressant parce que l'AC Cranked est une des 3 meilleures overdrive que j'ai pu tester

C'est moi
L'AC de Wampler est probablement une de mes meilleures od/disto effectivement et s'accorde pas mal du tout avec la fairfield justement (mais tres différents c est pas du tout comparable)

top de maxou :
Brown Rabbit - BenRod Cream Can - Wampler AC - Intestellar OD (et une tite OD808 pour booster toute la bande en "serrant le grain" et, évidement la Fairfield !)) pis au dela y a d autres grosse satu de la mort qui poutrent bien genre la Twosome et la Harem fuzz mais c est aut' choz la

En fait jdois dire que chuis tellement que la cul de la Wampler que je vais tester la version JCM800 pour voir si c'est pas mieux que la DLS.
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
crushthebutton
Max va encore craquer

Je ne pense pas que la Super Plextortion est mieux que la DLS, c'est vraiment différent!
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
crushthebutton a écrit :
Max va encore craquer

Je ne pense pas que la Super Plextortion est mieux que la DLS, c'est vraiment différent!

Différent ? alors que c est censé simuler les meme amp ? #fail
En fait j'utilise la DLS principalement en mode rock (genre JMP), et dans le style low gain marshall, j'aime autant ma box of rock (JTM)... Du coup jpense que je vais aller voir chez Wampler pour un truc Marshallesque qui me correspond mieux. La DLS ira sur un autre board histoire de
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
GiveMeSomeFunk
Voila je l'ai !

Je joue avec depuis environ 20 min direct dans l'amp sans rien derrière :

C'est une vrai TUERIE cette pédale !

Super dynamique , on peux vraiment jouer avec les potards pendant des heures , et on sent vraiment qu'au final quand on en bouge un , il faut en bouger un autre parce qu'il sont tous "reliés"

Le grain je l'aime beaucoup , avec le sag assez bas , on a une saturation un peu grasse limite fuzzy , ça me fait penser à des crunchs de vieux amps des 50's genre Silvertone.

Bref franchement , je l'adopte tout de suite pour mes crunchs très léger sur grosse rythmique avec des accords assez "open".
crushthebutton
enfin

c'est amusant que tu viennes d'en avoir un alors que c'est toi qui m'a parlé de la marque tu peux donc voir à quel point ça sonne bien et surtout comme rien d'autres, j'adore et je dois dire que ça part à une vitesse incroyable!

et je ne te parle pas du Randy's Revenge qui est incoyable, ça tue ce truc et même si comme moi on n'est pas un grand fan du ring mod
harlock73
salut a tous , deja merci david j'ai recu la barbershop aujourd'hui , pile poils a quelques heures de mon anniversaire ..... , un grand merci pour toi .
donc la bestiole n° de série 202 , une tres belle finition franchement elle claque , j'ai pas encore trop tester mais ca sonne tres bien , elle fait saturer mon AC-4 avec un réel bonheur , devient tranchante avec un boss GE-7......super content
Starfucker Inc.
Joyeux anniversaire harlock
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
merci star
c'est dans la nuit vers 2h40 que je suis venu sur terre donc dans un peu plus de 8 heures
crushthebutton
Bon anniversaire

et si tu n'aimes pas la barbershop, n'oublie pas que c'est paul donne moi du funk qui m'a conseillé
harlock73
merci les gars je vous aime
crushthebutton
Nedz a écrit :
Et, dans le cas contraire, remercies David, bien sûr!

:

Evidement!!!!

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...