rockeith a écrit :
Merci je vais regarder le lien,
Pour les styles de musiques , satriani, megadeth lequel s'en sort le mieux ? bon c'est vrai que tout est une question de reglage en fin de compte.
Skysurf51 tu le branches ou en live ton Boss perso j'aimerai bien savoir car dans une console tu es obliger de te retaper tout tes reglages ??
Desole pour le retard dans ma response, j'etais pas chez moi ce week end.
Pour Satriani, megadeth, etc, y'a pas vraiment de preference a donner. Comme tu l'as dit, les 2 s'en sortent tres bien.
Je l'utilise sur un ampli a transistor (Crate Powerblock). Je le branche dans le return de la boucle d'ampli, ce qui me permet d'eviter le preampli du powerblock (et donc de cumuler 2 preamplis, celui du gt10 et celui du powerblock).
Il a plein de configurations possibles.
Direct dans l'input d'un ampli: je trouve ca moyen car ca cumule 2 preamps, mais ca marche sur certains amplis. Ca peut etre pourri ou correct, tout depend de l'ampli.
Dans la boucle d'effet: en general, pas mal si on ne veut utiliser que certains effets.
Dans le return de la boucle d'effets (ma config) : le GT10 remplace le preampli de l'ampli et rentre directement dans l'ampli de puissance.
methode 4 cables: permet d'utiliser au choix le gt10 ou le preampli de l'ampli. Ca permet a peu pres tout.
Dans une console: j'ai jamais essaye, mais j'en ai entendu du bien.