Lao Tseu a écrit :
Ah ah j'ai la pression!
Écoutes pour être tout à fait franc je crois que c'est ce qui correspond le plus a mon besoin donc oui ça m'intéresse, après reste à voir si je peux le prendre de suite... Je te tiens vite au courant ok?
ok !
Lao Tseu a écrit :
Y'a quand même un truc qui me fait tiquer avant d'aller plus loin: partout dans les commentaires que j'ai pu lire (avis audiofanzine comme forums) l'Intellifex est présenté comme un modèle de transparence, ne dénaturant pas le son, etc. Du coup je me demande si ce n'est pas moi qui déconne quelque part tout de même.
Personne a en tête un truc, un réglage qui influe considérablement sur le multieffet effet en mode direct post hush? Ou bien ce multieffet n'est transparant qu'en mode direct pré hush (et la en effet rien à dire, il l'est)?
faut remettre le truc dans son contexte on parle d'un multi effet des années 90 qui
1 : integrait un mixer integré (pre hush) donc reputation de transparence
2 : avait les meilleurs convertos de l'epoque : encore reputation de transparence...en rapport avec les autres machines
mais cherche pas tres loin toute conversion te detruit le son d'une maniere ou d'une autre meme sur les appareils actuels.