Le delay est un MD2 de guyatone veritable petite merveille.
cold a écrit :
t'accelère la vitesse du delay manuellement...
Pas seulement, il faut que le delay soit aussi capable de s'auto-amplifier. En gros au lieu d'avoir une attenuation progressive de l'echo tu te retrouve avec une augmentation progressive. Et attention les oreilles quand on est reglé sur des delays tres courts (genre 10ms) parceque ca par vite en vrille.
Les premiers jours j'osais pas toucher à potard de gain
Là c'etait fais à l'arrache mais j'ai trouvé un moyen de refaire exactement le son de Karma Police.
Sinon pour revenir au POG et à la question de Spada, je ne connais pas d'equivalent. Ca doit surement exister mais à mon avis il faut taper dans le matos haut de gamme en rack ou carrement dans les capteur MIDI + expandeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969