EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
olivier064 a écrit :
willem a écrit :
The Trout a écrit :
Si tu peux poster une photo quand tu la recevras, je serais curieux de voir la taille de la boite. Parce que la mienne, fournie avec alim (pas acheté chez thotho), la boite est bien grosse pour contenir pedale + alim.

Je me demande juste si EHX a sorti un nouveau batch sans alim ou si thotho fait son gros radin

du genre retirer l'alim EHX pour la vendre à part?

Ben en tous les cas c est une alim badgée " EHX" bien sur donc ..... Pourquoi pas!

En tout cas l'alim est toujours fournie chez Bax Shop (59€ en tout).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LionHell
Oui regardez chez Bax-Shop !!

J'ai eu la mienne là-bas cet été à 48€ fdp in !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
marmotjoy a écrit :
quand je l'ai achetée sur thomann, il était écrit que l'alim était non fournie et j'en ai eu une. Peut être juste une erreur dans le descriptif.

C'est fort probable, ça serait pas le premier article où la description raconte n'importe quoi.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
marmotjoy a écrit :
quand je l'ai achetée sur thomann, il était écrit que l'alim était non fournie et j'en ai eu une. Peut être juste une erreur dans le descriptif.

C'est fort probable, ça serait pas le premier article où la description raconte n'importe quoi.

Ouais ben si je me retrouve avec deux alim dont une payée 12.5 € qui me sert à rien , y vont m'entendre! ( je suis pas à 12.5 € pres mais je n'ai rien à faire d'une seconde alim EHX surtout et ils pourraient effectivement faire + gaffe à leurs descriptifs .....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
Soit ils paieront ups plus cher que le coût de l'alim pour que tu la renvoies. Ou ils te remboursent et tu la gardes. Mais je pense première proposition
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 07 Nov 2014, 18:10
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée sur l'OR15? J'hésite vraiment à en prendre une.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
willem a écrit :
Soit ils paieront ups plus cher que le coût de l'alim pour que tu la renvoies. Ou ils te remboursent et tu la gardes. Mais je pense première proposition

Tant qu'ils me remboursent , ou compensation à hauteur du montant de l'alim ils font ce qu ils veulent . je sais que de toute façon ils sont sérieux niveau SAV chez thotho pour y avoir déjà eu affaire.

Limite ça me fait chier de faire l'emmerdeur pour 13€ mais bon , c est surtout que j'en ai pas besoin de cette alim......

Bon à voir maintenant si effectivement y en a une à la base et donc une en trop au final hein parce qu'on spécule jusque là
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
SF reçue à l'instant . Deballage ....Tada! Et de deux alim 9V , deux!

Petit test avec ma Centaur Gold tout à l heure si j'ai le temps après le toubib , sinon demain .

A part ça ça fait pas si cheap que ça , enfin pour le prix toujours hein . Hâte de voir comment ça sonne tout de même!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
SF reçue à l'instant . Deballage ....Tada! Et de deux alim 9V , deux!

Petit test avec ma Centaur Gold tout à l heure si j'ai le temps après le toubib , sinon demain .

A part ça ça fait pas si cheap que ça , enfin pour le prix toujours hein . Hâte de voir comment ça sonne tout de même!

ah ben hâte d'avoir ton retour par rapport à une Klon originale. Je trouve la SF sympa en boost, j'aime beaucoup moins en OD.

Je me demande si c'est le type Klon qui me plait pas ou si c'est seulement la SF.
The Trout
Bah c'est juste un clone de la KTR, les différences sont soit subtiles soit inexistantes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
@Tom : Pas de souci je te dirai ça . Mais moi j'aime la centaur en OD et je ne m'en sers pas en clean boost , je dois être un des seuls au monde ou presque

@ The trout : J'ai eu la KTR aussi mais peu testée , je serais déjà ravi que la SF sonne comme la KTR ou presque , c est le but pour moi .

Bon personne veut une alim 9V EHX ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Vinz416
Pour ceux avec qui on a parlé de la Saucy Box sur ce topic, j'ai essayé de faire un petit comparatif avec la SF :

Le comportement en low gain peut être "comparable", mais dès que l'on met un peu plus de gain, c'est vraiment différent, pas un klone cette Way Huge.
En tout cas, sur la SF, j'aime toujours autant le côté "In Your Face" dès qu'on lui met du gain
olivier064
Alors petit test réalisé at home en vite fait ( 5 mn) en rentrant du toubib.

Klon centaur avec derrière la SF .

Alors je precise de suite : Je n'ai aucun à priori sur la SF à la vue de son prix . Au contraire j'etais vraiment super content de me dire que je pourrais utiliser cette pédale à la place de ma centaur en dehors des "grandes" occasions .

MAIS je vais être honnête , pour MOI , ça ne sonne pas du tout pareil . EN GROS: La SF est beaucoup plus harsh , agressive en od , moins définie , moins "rond" . Je me sentais "agressé" par la SF là où la Klon était beaucoup plus musicale, douce même gain à fond ou presque je repete , A MES OREILLES toujours hein !

En leger boost et clean boost ça saute évidemment beaucoup moins aux oreilles mais comme je ne suis pas le seul à aimer la Centaur en OD , je parle pour moi et ceux qui sont comme moi

Apres , pour le prix évidemment c est une super affaire mais je suis déçu quand même je m'attendais à ce qu'on m'avait dit : un Klone TRES proche de la centaur ou KTR . Ca n'est pas le cas pour moi .

My two cents en attendant un essai plus poussé en clean boost et tres light od .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 12 Nov 2014, 16:10
Merci pour ton avis, c'est bien de pouvoir les essayer côte à côte

Et ta review sur le service Thotho pour le retour de la 2e alim?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

olivier064
Cav_Red a écrit :

De rien!

Pour la deuxième alim je laisse tomber , pas envie de me prendre la tete pour 12 € mais j'ai bien envie de leur faire un petit mail pour leur dire que c est pas cool ces descriptifs faux qui te poussent à acheter une autre alim et à l'avoir dans le fion Si encore il y avait rien de préciser du tout je dirais rien à la limite mais là c est carrément " alim non fournie " avec un lien de l'alim à commander sur le site ! C'est un peu escroc comme approche mais bon je vais leur laisser le bénéfice du doute ..... ( tu vois à cause de toi je m'emballe alors que j'avais oublié depuis tout à l heure! )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 12 Nov 2014, 16:30
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :

De rien!

Pour la deuxième alim je laisse tomber , pas envie de me prendre la tete pour 12 € mais j'ai bien envie de leur faire un petit mail pour leur dire que c est pas cool ces descriptifs faux qui te poussent à acheter une autre alim et à l'avoir dans le fion Si encore il y avait rien de préciser du tout je dirais rien à la limite mais là c est carrément " alim non fournie " avec un lien de l'alim à commander sur le site ! C'est un peu escroc comme approche mais bon je vais leur laisser le bénéfice du doute ..... ( tu vois à cause de toi je m'emballe alors que j'avais oublié depuis tout à l heure! )

C'est clair qu'ils sont un peu cons sur le coup. Bon un ptit mail ça coûte rien en même temps et t'auras droit à 10€ sur ta prochaine commande peut-être.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...