EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 08 Avr 2014, 15:56
Oui enfin dans les deux cas ça reste des overdrive relativement transparente, si l'on force pas trop le gain de la klon ! D'ailleurs la plupart des utilisateurs préfère utiliser cette dernière en clean boost. Si on monte le gain sur la klon on a quelque chose d'un peu typé moins riche en basse un peu comme une tubescreamer mais avec une bosse moins prononcée dans les médiums. En gros la morning glory sera plus une overdrive classique. Mais j'imagine déjà que stacker les deux doit être magique !
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 11 Avr 2014, 14:33
Je me suis aperçu hier au détour d'un article que la Soul Food était une Klon!
Trop curieux je suis allé en acheter une le jour même, 69$ avec un adaptateur 9V!!! J'ai payé des pédales bcp bcp plus cher sans même avoir une batterie à l'intérieur ... bravo EHX
Ma référence en pédale c'est ma Fulltone Fulldrive 2 Mosfet, je n'ai jamais eu de pédales égalant celle la (c'est très subjectif évidemment), mais là je dois avouer que je suis sous le charme de la soul food!
J'ai beau switcher entre la FD2 et la SF, ya pas à dire la Soul Food a vraiment quelque chose, elle apporte de la richesse, une profondeur au son de mon JCM1.
Sur bcp de forum on parle du MOJO au sujet de cette pédale, c'est vraiment ce que je ressent.
Vinz416
Clair qu'elle est top. Je l'adore avec le gain au delà de la moitié sur un ampli qui crunch, c'est juste énorme ! Je ne pensais pas que ça allait envoyer autant.
Je suis pressé de tester en répètes, mais je suis déjà en train de revoir mon pedalboard
El Phaco
J'ai revu un peu les réglage de la mienne : vol à 12hoo, treble à 11h, drive à 9h. Que du bonheur, allumée non stop, elle épaissit juste ce qu'il faut le son et se marie à merveille avec les ODs/distos placées en aval (une TS9 moddée - clipping à LED, true bypass, circuit plus silencieux - et une JMB RiffShooter).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis tâté à l'ajouter à ma commande chez RGS mais mon PT mini est full de chez full. Du coup, je me suis tâter à prendre un Junior mais les frais de port était trop énorme. Du coup, je me suis ravisé mais pour combien de temps?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
clown.celeste a écrit :
J'te dis qu'd'ici la fin d'l'année, tu seras repassé sur un PT-pro

Euh, non, on va pas charrier non plus
Faut que ça reste compact... Au pire si PT Junior il y a; ça sera pour mettre la pédale de volume sur le board...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Avr 2014, 15:17
La semaine dernière y en avait sur Thomann... mais ça c'était avant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 15 Avr 2014, 16:12
J'ai commandé chez Musikia justement il y a 1h... je dois dire que le "1 ou 2" sur leur site ne m'enthousiasme pas... Ca sent le piège à cons (et je suis tombé dedans )
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 16 Avr 2014, 13:35
J'avais du commander juste avant toi alors et prendre la dernière... J'ai reçu l'avis d'envoi ce matin.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...