!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Etant donné que j'ai un concert demain, y'aura peut être des samples Live
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
a reminder
Miles Davis a écrit :
Etant donné que j'ai un concert demain, y'aura peut être des samples Live

Ahhhhhhhhhhhh mon Dieu, tu nous fait languir !!!!!!!
gaël
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
beuh, j'ai un début de tendinite, il faut que je fasse un pause sans guitare (snif ), les samples attendront un peu de mon côté...
Sodium
  • Sodium
OUUFF j'arrive enfin à (re)faire marcher mon FTP

Les samples ne sauraient donc tarder
[Boubou]
cdmat76 a écrit :
beuh, j'ai un début de tendinite, il faut que je fasse un pause sans guitare (snif ), les samples attendront un peu de mon côté...

Houla que c'est moche ça... T'as trop bossé ton jeu en aller-retour strict ou quoi ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[Boubou] a écrit :
cdmat76 a écrit :

Houla que c'est moche ça... T'as trop bossé ton jeu en aller-retour strict ou quoi ?

En fait j'ai combiné divers problèmes :
_J'ai fait de l'escalalde cet été, hmpf, pas terrible pour les articulations.
_J'ai des articulations une peu pourries à la base. Je fais plus de foot à cause de mes chevilles par ex et je m'étais déjà abimé une épaule en faisant de l'escalade. Mon kine m'a dit il n'ya pas longtemps : évitez de faire du volley vous, au moindre contre, c'est votre épaule qui se déboite.
_j'ai dû effectivement faire un peu trop d'aller et retour, je faisais un peu de highway star ...
c'était pas faute de m'échauffer pourtant... Bah, on peut pas tous être champion au 100m et puis c'est tout.
[Boubou]
[MODE "HS" ON]
Bien sûr, et puis de toute façon c'est le genre de truc qui arrive même aux meilleurs... J'avais vu Rondat en show case à la Fnac, et il nous avait expliqué qu'il s'était fait une vilaine tendinite en s'acharnant sur la partita pour violon de Bach qu'il reprend à la fin de son dernier album...
[MODE "HS" OFF]
playmo77
oliolo a écrit :
Je me demande si l'explosion de greenback que j'ai subie ne vient pas de trouver une explication...Plusieurs années à jouer en concert avec le réglages à 12H30 Sont-ce les baleines ou les soucoupes volantes qui ont déchiré le baffle?

oulalalala sa e fait flipper tout sa .... j vai y aller doucement pour que mes blue ne souffrent pas trop ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
[Boubou]
Ah oui, au fait... Dès que je peux, c'est décidé : je colle cette bestiole entre mon Soldano et ma Fuzz Factory
Sodium
  • Sodium
Je peux vous faire un petit menu si vous voulez genre vous me dites quels styles vous voudriez (jazz, rock, funk, ballade cool...).

Je peux aussi combiner avec ma Dirty Rat, ma Wah 95Q et et une Reverb Boss RX100, le tout avec ma Strat modifiée (little 59 en manche et JB Jr en chevalet) dans mon Carvin (tout lampe ) repris par un SM 57
[Boubou]
Un menu ? Intéressant... Pour ma part, je désirerais des samples dans un registre big rock et post rock, avec des ambiances "bruitistes" et chaotiques, sur des sons qui vont du clean/crunch à la grosse satu, s'il vous plaît... Vous seriez par ailleurs gentil de me donner un aperçu de ce que donne le retard max de 550 ms, ainsi que des deux types de modulation proposés. Voilà, merci garçon, vous pouvez disposer...
[Boubou]
Bah alors, il arrive ce menu ? C'est que ça va finir par être froid...

(up déguisé pour les samples )

a reminder
J'ai une de ces faim moi...
gaël

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...