!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
J'ai une de ces faim moi...
gaël
FandeQuo
pfff j'attends plus moi , c'est trop ...
[Boubou]
Y'a pas à dire, on est vraiment chiants comme clients... Le cauchemar des seveurs...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Wow avec tout ces commentaires je vais sérieusement m'activer (y'en a qui vont finir par chopper mon adresse sinon :mdr: )

J'essaye de tout finir pour demain, d'ici là, proposez si vous avez des préférences styles/matos (voir dans mon profil)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
FandeQuo
Miles Davis a écrit :
Wow avec tout ces commentaires je vais sérieusement m'activer (y'en a qui vont finir par chopper mon adresse sinon :mdr: )

J'essaye de tout finir pour demain, d'ici là, proposez si vous avez des préférences styles/matos (voir dans mon profil)

Moi je verrais bien un delay tres rapide pour grossir le son afin de créer une sorte de reverb un peu a la jimmy page.. en crunch

thanks
[Boubou]
Ben moi c'est justement l'inverse qui m'intéresse... J'adore le son organique et les capacités "bruitistes" du joujou, mais comme je ne suis pas franchement versé dans les sonorités rockabilly, je ne cherche pas un delay court type slapback... Donc une idée de ce que donne le retard de 550 ms m'intéresserait au plus au point

Miles, je me demande comment tu vas faire pour satisfaire autant de demandes si différentes...
Sodium
  • Sodium
[Boubou] a écrit :

Miles, je me demande comment tu vas faire pour satisfaire autant de demandes si différentes...

Ben pour l'instant j'ai que quelques demandes spécifiques :

- Un delay long effet "psyché" dans un registre rock (vive les '60 :mdr: )
- L'utilisation de chaque effet en plus séparé (Chorus et Vibrato)
- Un delay court pour grossir le son à la Jimmy Page

J'essayerais d'enregistrer un chant de baleines, c'est assez impressionant

Je fais tout ça cette aprem
[Boubou]
Ah oui, les trucs genre "chant des baleines" et "hélicoptère" gagneraient en effet à être montrées...
Merci d'avance en tout cas pour ta bonne volonté
Sodium
  • Sodium
Salut,

Les samples avancent mais j'ai un petit problème :

Je m'enregistre avec Audacity, et je n'arrive pas à enregistrer les prise en Mp3, je fait fichier -> exporter en Mp3, je prend le premier format et j'enregistre, par contre quand j'essaye de l'ouvrir on me dit "erreur de lecture".

Donc si quelqu'un sait comment enregistrer en Mp3 sur Audacity ce serait bien... pour les samples
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[Boubou] a écrit :
Allo ?

oui? vous êtes bien sur le topic consacré au deluxe memory man, tous nos opérateurs sont actuellement ou blessés ou pas doués en informatique, veuillez renouveler votre appel ultérieurement.

....

Quelqu'un pour aider Miles?
[Boubou]
Pffff, c'est pénible ces hotlines où on se fait ballader d'opérateur en opérateur...

Sodium
  • Sodium
oui je confirme ça pmarche toujours pas
je vais essayer de desinstaller/réinstaller
[Boubou]
Et tu as essayé d'encoder tes fichiers WAV avec un encodeur mp3 à part, du style Audiograbber ? Ou encore au format .ogg ?
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
[Boubou] a écrit :
Ah oui, les trucs genre "chant des baleines" et "hélicoptère" gagneraient en effet à être montrées...
Merci d'avance en tout cas pour ta bonne volonté

Déjà posté, mais bon là j'avais deux minutes...

http://s37.yousendit.com/d.asp(...)SWIW4

Pour toute la fin (le duo avec la Castafiore ) je ne touche plus à la guitare, mais je tripotte le DMM plus que de raison!
[Boubou]
Exact, je n'avais plus pensé à tes morceaux... Par "chant des baleines", je m'attendais davantage à un truc plus aigu et velouté, mais c'et extrêmement intéressant tout de même. Je faisais des trucs un peu semblables en triturant le potard "time" du DL4, mais il faut reconnaître que ça n'avait pas ce caractère hyper "organique"...
Y'a pas à dire, je suis de plus en plus convaincu que cette bestiole est taillée pour moi, mais n'ayant pas de boucle d'effets sur mon Soldano, j'ai très peur du résultat en façade dès que je vais monter le gain... Encore que les pédales EH ont bien souvent la curieuse tendance a donner le meilleur d'elles mêmes dans des situations peu conventionnelles ! Certains trouvent que le DMM sonne moins bien dans une boucle, et gma l'utilise sur le même ampli que moi et en est très content... Quelqu'un l'utilise sur un monocanal sans boucle ici ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...