!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 06 Août 2005, 12:07
oliolo a écrit :
Tu te moques de moi?
Tous les sons "chelous" viennent du DMM, donc si ce n'est pas une voix, un piano, une guitare sèche, une batterie ou une basse c'est du DMM!
(Avec une rasade de BigMuff pour le solo)

Haaaa si après moulte réécoute, je vois le son (peu commun à une guitare :mdr: ), il est quand même assez faible mais on arrive à faire la distinction.
Ca met une sacré ambiance sonore dis donc

Je suis pressé de tester le mien en live (le 24 aout)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
playmo77
une petite question
j aime m'amuser a des delires sonique completement chelou grace au DMM mais je me demandait vu les sons que sa procure et vu l augmentation de volume on a pas de risque d endomager l ampli ou les hps ??? parce que j ai deja eu des sons super chelou ( genre un espece de marteau piqueur trop ouf) et vu le niveau du son et le delire que sa provoque je voudrais savoir si sa ne crains reelement rein
voila
merci de vos reponses
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 19 Août 2005, 23:50
playmo77 a écrit :
une petite question
j aime m'amuser a des delires sonique completement chelou grace au DMM mais je me demandait vu les sons que sa procure et vu l augmentation de volume on a pas de risque d endomager l ampli ou les hps ??? parce que j ai deja eu des sons super chelou ( genre un espece de marteau piqueur trop ouf) et vu le niveau du son et le delire que sa provoque je voudrais savoir si sa ne crains reelement rein
voila
merci de vos reponses

Idem me demande si ça peut être dangereux

Perso je met jamais le feedback au dessus de 12H sinon le son monte, monte et ne s'arrête plus :mdr:

Sinon je peux faire des samples, je me suis acheté un SM 57 aujourd'hui
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 19 Août 2005, 23:58
Je me demande si l'explosion de greenback que j'ai subie ne vient pas de trouver une explication...Plusieurs années à jouer en concert avec le réglages à 12H30 Sont-ce les baleines ou les soucoupes volantes qui ont déchiré le baffle?
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Août 2005, 00:17
oliolo a écrit :
Je me demande si l'explosion de greenback que j'ai subie ne vient pas de trouver une explication...Plusieurs années à jouer en concert avec le réglages à 12H30 Sont-ce les baleines ou les soucoupes volantes qui ont déchiré le baffle?

:mdr: on peux avoir le son des balène et soucoupes volantes sans mettre le feedback à 12h30 mais juste à 12h et en jouant sur le larsen

Ps: j'arrive à faire l'hélicoptère aussi :mdr:
FandeQuo
Miles Davis a écrit :
oliolo a écrit :

:mdr: on peux avoir le son des balène et soucoupes volantes sans mettre le feedback à 12h30 mais juste à 12h et en jouant sur le larsen

Ps: j'arrive à faire l'hélicoptère aussi :mdr:

fais nous des sons quon puisse entendre tous ca ! jai pas eu loccasion decouter les precedent samples sur ce poste !

thanks
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Août 2005, 13:20
Je vais faire des samples demain (aujourd'hui je répète) qui seront bien parlant
FandeQuo
Up o samples !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
je vais pouvoir en faire aussi, j'ai acheté un petite table de mixage ce vikende...
FandeQuo
cdmat76 a écrit :
je vais pouvoir en faire aussi, j'ai acheté un petite table de mixage ce vikende...

tu pourrais aussi sampeler la big ben vox !!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
FandeQuo a écrit :
cdmat76 a écrit :

tu pourrais aussi sampeler la big ben vox !!

Ca je peux essayer, mais c'est pas la pédale idéale pour jouer à la maison (ou sampler chez soi du coup) , elle a besoin de volume pour s'exprimer et dans mon appart ben, ce sera sans doute pas top, m'enfin je peux essayer.
Sodium
  • Sodium
Les samples avancent
Je vais essayer de finir aujourd'hui
FandeQuo
Miles Davis a écrit :
Les samples avancent
Je vais essayer de finir aujourd'hui

suis impatient !

thanks

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...