Oui, la Timmy en clean boost/EQ, c'est à mon avis là où elle est le plus performante, un des meilleurs clean boost du marché ? Une sorte de RC booster, en moins chaud, mais peut être plus défini, avec plus de brillance, m'enfin, les deux sont assez proches tout de même...
Je ne savais pas que la Timmy avait été creée pour les plexi, mais effectivement ça se comprend (il y a certains points communs avec un 5E3)...Les plexi sont des amplis avec un haut medium assez proéminent, mais qui n'ont pas beuacoup de brillance ( "chime" ?), la Timmy rajoute de la brillance et casse un peu le medium...Il m'arrive d'ailleurs occasionellement de jouer sur un vieux JCM 800 pour certaines répétitions, et je ne manque jamais de coller ma Timmy à cet ampli pour le rendre plus présentable (je joue de la Soul et du Rythm'n Blues, donc ceci explique cela, je ne veux surtout pas froisser les officionados du JCM 800 ).
Devant un Blackface, je trouve la Timmy un peu redondante, car à mon avis, ces amplis ont besoin de l'effet inverse, plus de mediums et moins de brillance, dans ce cas je préfère une bonne vieille TS like, ou un treble booster.
Enfin bon, la Timmy est une pédale très au dessus de la moyenne, c'est indéniable, sa réputation n'est pas usurpée.
Pour ce qui est la LTD SR, je reste intrigué Je reverait qu'elle soit le parfait équilibre entre une Timmy et une LTD (en gros, une Timmy avec plus de chaleur et de rondeur), alors ce n'est pas ça ? Snif
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...