Alors effectivement, ma Barder Direct drive SS coupe un peu les basses, mais je suis toujours en période de réglage, notamment sur le JTM avec les deux canaux pontés et le fameux réglage des basses - ce qui m'oblige à chaque fois à régler la Direct drive dont je dois également régler les pots internes. Par contre, la LTD SR aurait, elle, tendance à ne pas les couper du tout, voire en rajouter, et de manière générale s'adapte sans aucune difficulté à chaque changement de réglage sur l'ampli. Je dois par contre adapter la DDSS. Elle est beaucoup plus colorée. De mon côté, pas de problème particulier de "cleanage" avec le potard de volume. Dans l'ensemble ça sonne toujours, mais j'essaie de trouver le bon l'équilibre entre dynamique, équilibre du spectre et son assez smooth. Ca penche encore trop d'un côté ou de l'autre, à mon oreille évidemment. Bizarement, c'est en mode "tube screamer" que la DDSS se comporte de la manière la plus consistante, je dirais même qu'elle excelle sur ce mode. La LTD SR, elle, fait toujours son boulot de de manière consistante. Pas le genre de pédale qui ressort sur un PB, mais elle fait toujours son boulot de manière égale. Simplement étonnante.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...