Effets BARBER, parlons en!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Hello les amis,
Je caresse l'idée d'un achat de pédale direct auprès de Barber. Apparemment, les frais d'expédition sont identiques pour une, deux ou trois pédales ($40). Du coup je me dis qu'il y a peut-être des gens intéressés parmi vous pour prendre une ou deux pédales ? Des frais de douane (environ 25%) seront toujours à prévoir, même si on peut toujours croiser les doigts...
Vous me dites ? Je pense passer commande en fin de week-end.
a+
mambosun
J'ai acheté ma Barber Direct Drive chez Haar Guitar. Leur tarif expédition était un peu plus léger que celui de "Looperparadise" chez qui j'avais acheté mon premier DSM Simplifier.
De mémoire Haar Guitar propose un délai de 14 jours pour retourner l'article contre remboursement si il ne convient pas, ce qui est bien utile. A confirmer avec eux.
Fuzzer de trouble
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
mambosun a écrit :
J'ai acheté ma Barber Direct Drive chez Haar Guitar. Leur tarif expédition était un peu plus léger que celui de "Looperparadise" chez qui j'avais acheté mon premier DSM Simplifier.
De mémoire Haar Guitar propose un délai de 14 jours pour retourner l'article contre remboursement si il ne convient pas, ce qui est bien utile. A confirmer avec eux.

Oui ils sont sérieux et efficaces chez Haar. Je leur ai pris un hp récemment et l'ai reçu super bien emballé moins de 72h après ma commande.
La Barber qui me fait de l'oeil (The Plus) n'est pas encore au catalogue chez eux, mais je vais sans doute leur envoyer un petit mail dans le we.
Merci messieurs !

En ce moment sur effet guitare et Barber...