yun_clive a écrit :
Bon ben Gain Changer reçue ce soir. Après plus d'un mois d'attente (dont 19 jours de ballade dans l'Oregon, sans doute à dos d'écureuil volant dislexique), ce qui m'aura vallu quelques frayeurs. Et après un premier test, elle laisse une grosse impression.
+ : très bon en clean boost, low et mid/gain,
+ : la disto bien musclée et amp like aussi (bien suffisant pour du classic rock même si on ira pas jusqu'au métal),
? : les changements d'eq au switch et son intérêt dans un mix ou en groupe (pour l'instant je joue pépère chez moi et à priori la différence semble cosmétique),
- : un léger côté un peu "bright", à confirmer (ou plutôt infirmer je pense) quand je saurai mieux m'en servir (et maîtriser mon amp, un fender-like en clean).
En tous cas, c'est la meilleure od que j'ai eu entre les pattes. Et je pense que plein de marques à gros budget peuvent aller se rhabiller (ou continuer à faire leur hype sur TGP). Pour le prix ? J'ai dû en avoir pour 160 € fpin.
Il y en a une d'occasion en vente sur le forum, à force d'en voir partout ça pourrait m'intéresser. Avec les switchs, elle a l'air d'aller assez loin en gain. Et puis si ça sonne sur un ampli en clean, c'est cool.
J'hésitais à me racheter une Wampler Plexidrive ou une Zvex Box Of Rock mais rien n'est sûr, j'aimerai regarder du côté de JHS, Walrus aussi.