Bobba a écrit :
Acefreshley a écrit :
Bobba a écrit :
J'ai la Digitech The Weapon, (la signature Dan Donegan) c'est une merde infâme
je ne connais pas (la pédale), donc c'est possible. Je me base sur les produits que j'ai pu essayer ou avoir chez digitech ( genesis 3 pour guitare et bnx3 pour basse) qui sont vraiment excellents.
En même temps c'est sur qu'on ne peut pas concentrer l'ensemble du matériel de Brian dans une pédale !
Ah ok tu parle des multi-effets
Perso j'ai un GNX2 que je trouve bien mais pas tres solide, par contre c'est une vrai usine à son... Tu veux un son metal, il te fait un son metal. Peut importe la guitare que tu met dedans, peux importe les micros (actif/passif) t'as le meme son en sortie.
Pour moi les plus grosses reussites de Digitech sont la Whammy et la Digidelay (rapport qualité/prix imbattable). J'ai jamais pus blairer leur disto (surtout en repet).
J'avais essayé leur preamp/multi 2112, et c'était plutôt très bon.
Une vraie usine à gaz, avec même des possibilités de morphing.
A part ça, j'ai un S100 qui fait bien certains effets, les phasers en particulier, tout comme le 2112. Je trouve digitech bon sur les phasers, alors espérons pour les fans de Brian May qu'ils n'auront pas raté celui de cette pédale, le sieur May ayant été un gros utilisateur de cet efet.
lemgement lemg