matt- a écrit :
ses seules "infidélités" connues d'ailleurs sont la tele sur crazy little thing called love et une js100 sur un titre de son album solo another world
parole aux experts
La Tele custom 72 noire sur "Crazy little thing called love", "Another one bite the dust" et "Backchat" (ce serait Deacon qui joue sur le dernier, aux dires de Brian lui même, source : DVD Greatest Hits II, commentaires)
Play the game : une Strato sunburst (dans le clip)
Dragon Attack : une Strato (je l'ai lu quelque part mais zou ?)
Flying V blanche Jackson (genre Randy Rhodes) sur "Princes of the Universe" (clip) "Gimme the Prize"
Il y en a sûrement d'autres, mais ce n'est pas évident. Le son de Brian est tellement dans ses doigts... Lemg, pour les 12 cordes électriques, je n'ai rien... tu confonds par avec Led Zep... ou les Eagles ?
Pour la double page de Jazz, ce que j'y vois de gauche à droite :
Un bout d'une long horn Danelectro (guitare ou basse ?), trois acoustiques Dreadnought Martin, une ??, une strat Fender des années 60 (bas de la tête avec un angle), un ukulélé baryton (4 cordes), deux basses (une precision Fender et une Musicman), une guitare classique et une basse precision fretless (avec une touche en érable... rare !). Et pas l'ombre d'une Red Special !!