Pascal Vigné a écrit :
J'ai des préférences, mais je me les garde et préfère ne pas les disséminer publiquement.
excuse moi pascal ,j'aime bcp ton travail en general, et je veux pas appuyer un doigt accusateur, mais pourquoi dis tu ça dans la video
"et l'interet principal de l'eleven rack , c'est d'inclure les meilleurs simulation d'ampli et de haut parleur au monde"
c'est quand meme un putain de parti pris ...
Pascal Vigné a écrit :
Comme je le disais, je ne supporte pas la moindre latence sur ces machines. Si je commence à casser les produits qui affichent 5ms de latence, sachant que je suis peut-être le seul à en être gêné, je risque de descendre 98% des produits qui sont excellents juste à cause de ma subjectivité. Je préfère donc parler de ce qui m'enthousiasme quand c'est le cas!
la ou je suis pas trop d'accord c'est que la latence c'est pas un gage de convertisseurs de qualité ou non, le torpedo affiche 5ms, les convertos sont tops...
ma carte son descend à 2ms , elle est franchement moyenne.
pour info tu dis que "la plupart des systems d'emulation on a toujours au moins 5 ms" c'est en oubliant ce qui va etre son principal conccurent, l'axe fx, qui est à 2ms....
perso 5ms me pose aucun pb cela dit (cf torpedo) toi oui, et tu dis que ca t'es personnel mais tu ajoutes dans la meme video que c'est , je te cite "tout à fait desagreable"....pour quelqu'un qui ne veut pas donner son ressenti perso, j'trouve ca ..limite
aguitar a écrit :
Ce produit est 2 fois moins cher qu’un Axe
ma calculette ne dit pas tout à fait la meme chose
axe : 1599
eleven : 957
aguitar, c'est aussi un grand mal francais de demander des informations on dirait, on est jaloux, sceptique, jamais content etc.
malheuresuement, moi , entendre que le multi possede un phaser, un flanger un delay , et que le changement de patch peut se faire d'un pedalier midi et qu'on peut controller le volume avec ca m'apporte rien comme info sur la machine ca , ca existe depuis le gp8 ca.
tu vas me dire : tu peux chercher
mais c'est un forum sur la machine ici ou on peut poser toutes les questions ou un forum d'applaudissement ?
mes questions sont simples :
1 ce que valent les amplis seuls : ampli de puissance modelisé ou non ?
extrait audio à l'appui avec power amp baissé et monté ?
2 qualité des convertisseurs : est ce transparent, comme un boss, ou un eventide (grosse difference lol) si on veut l'utiliser avec un autre appareil
axemple avec/sans ?
3 qualité des effets : reverbe, delay, simulation tape echo ? mod delay ? comment sonnent ils ? boss ou eventide ?
exemple avec reverbe en wet seule par exemple ?
4 routage interne est ce l'ergonomie axe fx genre 4 ligne de table de mix avec effets placable en parallele et meme pire (lol) ou ergonomie boss tout en serie ?
5 possiblité de la machine : combien d'effets en meme temps, de drive, de modulations , y'a t il des "config" ou comme le boss on peut tout mettre mais une fois (genre une modulation à la fois) ?
pour le reamping, j'espere que vous avez pas attendu le eleven pour en faire, avec un simple logiciel, et un peu de savoir faire ca se fait tres facilement.
moi je veux bien croire que c'est super, et tant mieux, mais le mode de communication est tres discutable je trouve, car il semble faire fi de ce qui existe deja, ce qui est limite.
digidesign, faudra changer de reponsable de com'